-- Dans l'attente, il n'y rien de sûr, qu'y aura-t-il au bout, tout au bout de tellement d'espoir, personne ne peut le prédire.
S'agit-il (à ce que je crois comprendre & j'avoue que là, j'interprète, et que je peux me tromper, bien évidemment) de l'attente envers une personne partie au loin, et est-elle au courant de ton attente ?
Ou est-ce une attente que tu t'imposes à toi-même, une espèce d'épreuve où tu es tendue vers quelqu'une que tu désires idéalement sans que cette personne en soit même avertie ?
Ce qui me frappe, dans ton texte, c'est que l'on y ressent la lourdeur d'une attente, et en consultant ton profil, je me dis que -peut-être - l'on ne doit pas se précipiter autour de toi.
Tu dois te trouver dans une situation où les attentes (le temps passé à attendre & tes désirs en attente de concrétisations) doivent particulièrement te peser.
Et moi à l'autre bout d'une longue chaîne de communication je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider, sinon te dire que je sais ce qu'est un handicap (j'ai une dyskinésie avec torticolis spasmodique, très fortement atténuée grâce à des années de soins en psychothérapie).
Je sais ce qu'est l'attente, surtout lorsque l'on ne sait plus trop quoi l'on attend. Et je comprend bien le titre de ce que tu nous communique "Que c'est lent d'attendre" : pas "long", "lent"... Oui, sentir le temps s'écouler sans précipitation, sans rupture de continuité, sans failles... C'est lent
Cela me ferait рlаіsіг de savoir si mes suppositions étaient bonnes et de communiquer avec toi.
Même si je suis un "mec"