Connexion :

Que pensez-vous de Paris? - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Que pensez-vous de Paris?
  • hyperion75 Membre occasionnel
    hyperion75
    • 3 octobre 2011 à 20:21
    « Plus je connais les Parisiens, plus j'aime les сhіепs. »
    ~ Sacha Guitry à propos de la sсаtоlogie.

    « Je ne vais pas à Paris s'il tonne »
    ~ M. Jeu de mots stupide

    « Paris, Paris, on t'enсule ! »
    ~ un million de marseillais

    « Paris, Paris, on t'enсule ! »
    ~ Jason Shaw, Nick Carter, Stavros Niarchos, Doug Reinhагԁt...

    « Paris est une ville merveilleuse... Surtout en été quand les parisiens se sont cassés »
    ~ un français de l'étranger

    « INSHALLAH KHALLID MAHDALLAH ALLAHU AKBAR! »
    ~ un parisien quelconque

    « Paris est de loin la ville la plus forte du monde ! »
    ~ un célèbre spécialiste des mauvaises odeurs

    « Paris-ci la monnaie »
    ~ un SDF dans les couloirs du métro

    « Paris mon kiki ! »
    ~ un tenancier de saloon

    Paris : (Anciennement Lutèce) Centre du Monde. Éclat de civilisation au sеіп d'un océan de noirceur, Paris fut, est, et sera de tout temps le Phare du Monde Civilisé, vers lequel les creusois, les nivers-niais, les trolls et les américains du monde entier lèvent leur yeux bovins et grassouillets, car le prodige de la fée électricité les attirent comme une phalène la flamme d'une bougie au clair de lune. Seule Ville de France, Paris est également le lieu d'habitat endémique du Parisien, être fin, convivial et plein de thunes aux habitudes raffinées et subtiles, archétype du Français. Seul rempart contre la corruption de fange misérable de la population alcoolique qui répond au nom de Bouseux. La ville fut nommée ainsi en l'honneur de Paris Hilton, duchesse qui mourut en 2008 d'une crampe cérébrale en tentant de compter le nombre d'ascenseurs de la Tour Eiffel...
  • hyperion75 Membre occasionnel
    hyperion75
    • 3 octobre 2011 à 20:31
    Géographie:

    Paris se trouve environ au confluent des lignes de métro, au centre du réseau RATP, entre 6 gares, 3 aéroports et pas moins d'une quinzaine d'autoroutes. La principale gare ferroviaire est le Musée d'Orsay et l'air y est pur. Avec son microclimat équatorial, Paris est un délice, surtout en hiver.

    La ville est composée de 95 arrondissements, pas de casino et dix millions de râleurs.

    La ville est traversée par la Seine, réputée pour ses plages où Jacques Chirac aime à se baigner avec ses amis impressionnistes, sur laquelle chacun aime monter et se faire voir. Elle partage aussi la ville en deux parties : la Rive Gauche, plutôt bourgeoise,qui se croit intelligente et intellectuelle. Et la Rive Droite,plutôt bobo, qui se croit progressiste et libérale. Rien d'original, en somme.

    La Rive droite a été abandonnée après l'invasion d'Attila et les Taxis de la Marne, des Cheiks Arabes, et la disparition mystérieuse des Taxis de la Marne à partir de 19h surtout par temps de pluie. La Rive gauche est toujours occupée par les Z'Etudiants.

    La plus haute altitude naturelle est la Tour Eiffel, qui sert aussi de parcmètre, de ralentisseur et de méridien magnétique mais également de tirelire, compte tenu des touristes qui y viennent. D’autres disent que c’est la Вutte Montmartre, où a été construit, entièrement en saindoux, le Sacré Cœur. La Tour Eiffel, totalement en fer, sert aux Américains, sur un air d'accordéon à planter le décor de leurs films qui ne se passent pas à New York ou à Los Angeles.

    Paris est entourée de remparts dénommés "périphérique". Au-delà vivent des hordes de cannibales à peine humains, que l'on dénomme banlieusards. Ces banlieusards ont ceci de malchanceux que toute la France les assimile aux Parisiens, sauf précisément les Parisiens eux-mêmes.
  • auguste75 Membre occasionnel
    auguste75
    • 3 octobre 2011 à 21:26
    Elle est vraiment bien ta description de Paris, hyperion75. Quelqu'un qui vient de la province trouve que la vie à Paris est chère, que c'est bruyant et qu'il manque d'espace vert. Mais quand on y est né, habiter à Paris est vrai bonheur. Tout d'abord, les transports en commun sont très développés, pas besoin d'attendre des heures comme en province pour prendre le bus. Il y a énormément de chose à faire : musée, cinéma, concert, club sportif. En province, si on veut faire quelque chose, on est obligé de prendre sa voiture et de se taper des bornes. A Paris, tout est sur place, il suffit juste de descendre de son immeuble. Voilà, ce que je pense de la vie à Paris, côté parisien pur souche. Ce serait bien que des gens vivant en province nous donne leur point de vue parce qu'il y a des choses que nous ne voyons pas.
  • kokogaigai Membre élite
    kokogaigai
    • 4 octobre 2011 à 09:08
    Moi j'aime Paris pour les balades le long de l'eau et dans les grande avenue, par contre je ne suis pas sur de pouvoir y vivre un jour, il manque trop de verdure à mon gout. Cela me fait penser qu'il faudrait que je me programme un petit we à Paris cela fait longtemps que je n'ai plus été.
  • electriksmile Membre expérimenté
    electriksmile
    • 4 octobre 2011 à 10:33
    Je n'aime Paris que pour son coté pratique et parce que j'y trouve tout ce que je cherche. Mais ça ne reste pas le grand amour entre la capitale et moi.
  • fifi37260 Membre pionnier
    fifi37260
    • 4 octobre 2011 à 11:12
    Heu j'habite la campagne, entouré de champs et pourtant, il y a du bruit comme en ville
  • frometoyou Membre confirmé
    frometoyou
    • 4 octobre 2011 à 14:32
    Y à paris la capitale qui renifle sont tгоul de balle ...
  • atiredelle Membre pionnier
    atiredelle
    • 4 octobre 2011 à 16:00
    Ô Paris , Paris et ses marchands à la sauvette , Paris et ses ossuaires municipaux .

    J entends le loup le renard et la belette , j entends le loup et le renard chanter .
    En 1785 , bien aprés J.C ( Jean Claude ) , Paco Rabanne grand marabout et sujet de Napoleon 3 , eut recouru à ce méssage codé suggerant ainsi au conseil d etat de cider de ses résidents le cimetière des innocents dont les pestilentielles exhalaisons piquaient les yeux , piquaient le nez , mais ne desséchaient la peau .
    ( touite années plus tard , une célébre marque de shampooing destinée aux enfants en inspira )

    J en reviens à " nos " moutons
    L intérrogation taraudant chacun , fut celle d un lieu pouvant y accueillir les dépouilles .
    À ces mots , Paco ne se sentant plus roula des yeux et dit :
    - Yé vais lire dans lé mare dé café , la réponse sé trouve derrière lé " rido"
    * En êtes vous certain ? Questionna Napoleon
    -Sisi léсhеz moi faire , répliqua Paco
    Quatre lunes plus tard , le grand marabout fut exilé en Gitanie pour avoir exagérément loué ses devines aptitudes

    Et , c est lors d une licencieuse partie avec femme de mauvaise vie qu Olanity s entant venir l extase , s écria : LES ANCIIIENNES CARRIÈÈÈRE

    Desormais , sont en ces lieux les ossements de Montesquieu , Dantan , Bob l éponge , Rabelais , le géant vert ainsi que ceux de Miss France 1746 enserrant un poing dont seul se désolidarise le majeur pointant vers le haut semble dans sa derniere demeure adrésser un méssage " subliminal " à Guenièvre de Fontenoy

    Paris le " Hollywood" Français en moins clinquant , les rêves déchus amoncellent sous les ponts ou noyés dans un verre d alcool
  • laparisienne Membre expérimenté
    laparisienne
    • 4 octobre 2011 à 16:18
    J'adore paris
  • samsuntro Membre expérimenté
    samsuntro
    • 4 octobre 2011 à 22:10
    Paris un sejouroui paris pour la vie non

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !