Géographie:
Paris se trouve environ au confluent des lignes de métro, au centre du réseau RATP, entre 6 gares, 3 aéroports et pas moins d'une quinzaine d'autoroutes. La principale gare ferroviaire est le Musée d'Orsay et l'air y est pur. Avec son microclimat équatorial, Paris est un délice, surtout en hiver.
La ville est composée de 95 arrondissements, pas de casino et dix millions de râleurs.
La ville est traversée par la Seine, réputée pour ses plages où Jacques Chirac aime à se baigner avec ses amis impressionnistes, sur laquelle chacun aime monter et se faire voir. Elle partage aussi la ville en deux parties : la Rive Gauche, plutôt bourgeoise,qui se croit intelligente et intellectuelle. Et la Rive Droite,plutôt bobo, qui se croit progressiste et libérale. Rien d'original, en somme.
La Rive droite a été abandonnée après l'invasion d'Attila et les Taxis de la Marne, des Cheiks Arabes, et la disparition mystérieuse des Taxis de la Marne à partir de 19h surtout par temps de pluie. La Rive gauche est toujours occupée par les Z'Etudiants.
La plus haute altitude naturelle est la Tour Eiffel, qui sert aussi de parcmètre, de ralentisseur et de méridien magnétique mais également de tirelire, compte tenu des touristes qui y viennent. D’autres disent que c’est la Вutte Montmartre, où a été construit, entièrement en saindoux, le Sacré Cœur. La Tour Eiffel, totalement en fer, sert aux Américains, sur un air d'accordéon à planter le décor de leurs films qui ne se passent pas à New York ou à Los Angeles.
Paris est entourée de remparts dénommés "périphérique". Au-delà vivent des hordes de cannibales à peine humains, que l'on dénomme banlieusards. Ces banlieusards ont ceci de malchanceux que toute la France les assimile aux Parisiens, sauf précisément les Parisiens eux-mêmes.