Bien, ce que tu sembles dénoncer est la féminisation de l'hоmоsехualité, qui tend selon toi vers la conception fasciste de l'homme hоmоsехuеl.
Sans vouloir discuter le rapport entre orientation sехuеllе et apparence sехuée, voilà ce qui est un peu perturbant dans ta question :
Les idéologies fascistes, notamment le nazisme tel qu'exprimé par la persécution des hоmоsехuеls, ne faisait pas l'amalgame entre hоmоsехualité et homme au féminin, et avait justement conscience de l'existence d'une hоmоsехualité d'apparence virile. Si tu veux un exemple de portrait de la conception allemande pré-nazie de l'hоmоsехualité, lit donc La Confusion des Sentiments de Zweig, publiée en 1926, qui démontre bien justement l'existence d'une perception plurielle de l'hоmоsехualité, et pas seulement une "chasse aux folles" par les nazis.
En parallèle, on retrouve dans l'idéologie nazie un culture du corps asse semblable à celle du gymnasium à la grecque, et du coup un formatage des esprits vers un idéal masculin viril, qui conditionne les goûts de l'époque. Dans ces même sociétés fascistes, mais dans le plus absolu secret, on a découvert des exemples de romances hоmоsехuеllеs, par exemple dans les camps de jeunesse hitlériennes ou parmi certains dirigeants du régime, avec comme idéal un homme virile et musculeux. Ici, jette un oeil à Fatherland de Harris pour une brève romance hоmоsехuеllе dans un camp des jeunesses hitlériennes.
Donc, des hоmоsехuеls qui deviennent tels que dépeints par les fascistes ? La question est piquante et provocatrice, mais assez infondée, dans le sens où tu l'entends.