Où est la bêtise dans cette excellente mise à пuе de tes ressentis mon cher Lipton?
la vie est ainsi faite, tu ressens un attrait certain pour les hommes, mais les bonnes mœurs t'imposent le rang d'être hétéro et malheureux de ne pas vivre ce que Tu es réellement.
Bon nombre de personnes vivent ce que tu décris, et n'osent en parler.
le fait de ton psy ne présage de rien, mais il t'ouvre la piste d'un travail sur Toi même à t'accepter. Sans ce contrôle de Toi, cette prise de conscience, Ta souffrance n'en sera que plus vive et cela risque de te heurter dans les liens sociaux où tu ne trouveras pas Ta place.
tu sais, à 30 ans, mes amis sont au courant, bon nombre de connaissances, mes parents se voilent encore la face, mais à quoi bon.... On ne change pas parce qu'on assume sa préférence sехuеllе!! on veut vivre comme tous, sans ce regard omniprésent tel un zombie lâché en plein jour!!
Prends le temps de voir venir les choses, sans te soucier de quoi que ce soit... au début, tu peux vivre caché, et ta bonne humeur et ton bien être te feront avancer pas à pas vers ce coming out tant redouté par la communauté gay vis à vis de son entourage....
Courage Lipton!!! ça schweppessera dans ta Vie, c'est certain^^