Bonjour/Bonsoir
Bientôt la Saint Valentin et oui cette maudite ou bonne fête, cette fête qui relie ou sépare deux coeurs (pour X raison) ... qui m'a menée je me suis posée une question enfin Ze question existentielle...
Par cou commencer ?, pour le début bien sûr, depuis peu je me pose une question, qui m'envoit et me laisse sur les nuages sans forcement me redescendre sur terre puisque je n'ai jamais pou trouver une seule réponse qui peut me satisfaire, ma question est la suivante :
Qu'est ce que l'amour ? Est ce un sentiment purement humain ? (l'amour avec un grand A, cet te chose qu'on peut resentir envers une personne, ce désir inhabituel de vouloir la garder et de vouloir se comporter différement qu'avec les autres).
Pour ma part, et bien sûr j'aime ma famille, mes amis, mon environnement tout simplement, mais quand il s'agit de l'amour (sentiments et tout le tralala) et bien je reste sur mes gardes, je suis plus reticente, plus "je m'en foutiste" et ça me fait ni сhаuԁ ni froid, avoir quelqu'un dans ma vie, vouloir me comporter aussi défferement que l'habituel, ne m'habite plus, du moins je suis entrain de le redécouvrir, vivre avec ou sans, m'est égal, pourquoi ? parce que tout simplement je vis déjà d'un amour aussi pure sincere et honnete, l'amour que me procure ma famille, mes amis, la vie quoi ... ce vide que la plupart appelle "l'amour" je le comble avec tout et n'importe ou du moins je fais de mon mieu mais je l'admets que ceci n'a jamais été un problème, mais bon peut être que moi aussi j'ai besoin de cet Amour avec un grand A
...
et vous qu'est ce que vous en pensez, êtes vous comme moi, ou plûtot vous ne pouvez pas vivre sans cette "amour", sans avoir quelqu'un dans votre vie qui comble ce sentiment ... ?