Connexion :

Question - Transsexualité (forum transgenre)

Sujet de discussion : Question
  • avamorre Membre occasionnel
    avamorre
    • 14 octobre 2012 à 17:14
    Bonjour les fille.
    depuis 3 mois j'ai pris la decition de voir un medecin specialisé.pour prendre des hormonne et devenir une femme . ma mere pour l'intant elle ne pas pour que je prenne des hormone . mais je me sens pas bien du tout dans mon coprs d'homme .je suis deja aller voir un endorinologue . et qui ma dis au prochain RDV je vous donne vos hormonne donc je suis aller me faire des prise de sang et tout sa.
    et je j'arrive pas a reprendre RDV et qu'elle me donne mes hormone .
    j'ai peur de ma mère.. donc comment je peut faire . je pend les hormonne j'attend 7 mois et je demande un logement ?
    je sais plus quoi faire .
    pourtant je veux devenir une femme.plus tot comments sa c'est passer pour vous ?
    MErci
  • indy Membre expérimenté
    indy
    • 14 octobre 2012 à 17:20
    Je pense que ta volonté à l'air sincère mais tu devrais peut être considérer de mûrir un peu avant de faire cette démarche non? 20ans c'est assez jeune pour cela...
    Tu n'as pas moyen d'avoir un dialogue sincère avec ta mère ? En lui expliquant tes motivations et aussi en écoutant ses conseils, ses peurs... Ca ne peut que vous rapprocher à priori, mais cela dépend de ton contexte..
  • armentieres1974 Membre pionnier
    armentieres1974
    • 14 octobre 2012 à 17:30
    Indy..oui et non.., tout depend..il y a beaucoups de jeunes garcons qui vivent tres mal dans leurs corps naturel. En fait..avannmorre ce n est pas quelque chose qu il faut prendre à la legere, ton médecin generaliste saura te conseiller au mieux t'orienter vers des specialistes.

    Combien de jeunes gens se suicident sur cette question là?
    Ca reste un grave probleme dont il faut traiter avec serieux.

    Maintenant, j'ai un/une ami/e qui s'est fait opérer...une veritable catastrophe..un raté total, le corps viellit et le psychisme en prend un sacré coup. Je px vous dire qu actuellement il est tres surveillé..sinon...adieu Berthe.
  • yves.qc Membre élite
    yves.qc
    • 14 octobre 2012 à 18:56
    J ai aussi connu un gars, très mignon, il s appelait Paul, après l opération...Paula, déçu du résultat de la chirurgie, il n a jamais accepté son nouveau corps et malheureusement c est enlever la vie il y a deux ans, c est un pensez-y bien, impossible de retourner en arrière.
  • etiaw Membre élite
    etiaw
    • 14 octobre 2012 à 19:08
    Le fait que tu ais peur est certainement un obstacle, un avertissement que ta conscience te donne!
    Le coeur et la raison dit-on parfois.
    Prends en compte cette peur et réfléchis bien!!!!

    C'est ce que sous entend Yves et il a raison!
  • indy Membre expérimenté
    indy
    • 14 octobre 2012 à 19:24
    En tout cas c'est franchement difficile de te répondre sans te connaître...
  • avamorre Membre occasionnel
    avamorre
    • 14 octobre 2012 à 20:00
    J'ai des question l'andorcure sa marche bien ? vous pensez quoi de ce medicament ?
    je vais prendre un RDV demain et puis des solution pour un longement.
  • armentieres1974 Membre pionnier
    armentieres1974
    • 14 octobre 2012 à 20:49
    Avamourre..oui prend rdv avec ton medecin generaliste et explique lui bien ce qui te tracasse le plus. Mais ne te lance pas dans un truc sans reflechir...car impossible ensuite de faire machine arriere..

    L'acetate de Cyprostérone sous sa forme Androcur est un médicament efficace, probablement le plus comme anti androgène.On peut combiner tout ce qu'on veut avec plus ou moins de bonheur, il n'en reste pas moins vrai que si on veut tarir la source de testostérone, il n'y a pas grand chose d'autre.Encore moins les finastérides qui ne font que masquer la présence de testo dans le corps.Le vrai problème de l'androcur, c'est celui de ne pas en prendre dans la durée car comme la plupart des hormones son élimination des restes de sa "demi vie" se fait par le foie et peut avoir des conséquences néfastes par rapport à d'autres pathologies.J'en sais quelque choses puisque j'ai un "diabète non insulino dépendant" dit diabète des anciens sportifs et je suis suivie de très près (mensuellement par mon médecin traitant et 3 fois par an par mon diabétologue qui est aussi mon endocrinologue)En tout état de cause quoi que vous preniez, il est vital de se faire suivre par un spécialiste car même votre médecin référent n'a ni les connaissances ni tous les outils pour vous assister pleinement.L'androcur post op on en parle!A faible dose il peut remplacer la prise de progestérone quand les relais de production de testo par les surrénales est conséquent.Il n'y a que les dosages pour le dire.Post Op c'est estrogènes, de préférence par voie cutanée à laquelle on peut associer un peu de progestérone naturelle qui est un bon vecteur d'équilibre psychologique!Vous ais-je renseignées?
  • armentieres1974 Membre pionnier
    armentieres1974
    • 14 octobre 2012 à 20:51
    Ce texte n est pas de moi...je l ai releve sur ce lien : http://tгапssехuеl-le-s.forumgratuit.org/t247-androcur
  • avamorre Membre occasionnel
    avamorre
    • 14 octobre 2012 à 22:01
    Merci pour se forum il est cool

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !