En réponse au message de antoine75008 :
Bonjour
J'ai 18 ans et je me pose beaucoup de questions sur mon orientation sехuеllе alors pour commencer voici mon parcours sentimentales de la petit section a la primaire j'aimais une fille mais j'étais plutôt enrobé ( gros ) j'avais donc du mal a être attirant pour les filles mais en 6 éme j'ai fait un gros régime ce qui m'a permis de conserver un poid normal. Durant mes 4 annés de collège mes amis était des filles . De la 6 éme a la 5 éme il ne sait rien passer pour moi du coté sentimentale. Jusqu’à la 4 éme ou je pense être attiré par une fille comme j'avais un bon feeling avec elle et que cela fesais déjà plusieurs semaine que l'on se parler je me décida a lui avouer que je l'aimais . Elle m'avoua que elle aussi sauf que au moment de passer au bisou sur la Ьоuсhе comme font tous les couples j'eu un gros blocage que je ne su expliquer . Mes camarades de classe étant au courant que je sortais avec cette fille il voulais nous voir s'embrasser mais mon blocage s'accentua , après une grosse gêne j'essaya donc de l'embrasser mais ce fut un Ьаіsег de 1 secondes et je l'ai fait un peu par dépit car je n'avais jamais embrassé de fille de ma vie et je voulais le faire . Un jour après on s'est quitter car je n'arriver pas a la toucher ou l'embrasser comme font les couples normalement . Durant ma 3 éme je me remetta en couple avec cette même fille ( je ne ne pas sais si j'éprouver une attirance sentimentale ou amicale pour elle ) comme elle était toujours amoureuse de moi on s'est remis en couple sauf que sa dura également 1 jour car je ressentis le même blocage au moment de l'embrasser ou de la toucher . Je suis actuellement en terminale durant mes 3 années de lycée j'ai étais amis avec principalement des garçons et quelques filles . Mais je me pose beaucoup de question sur mon orientation il y'a des hommes que je trouve beau mais je n'ai jamais ressentis d'attirance sentimentale pour un homme . Quand je vois des femmes belle ( ayant un joli visage ) il est vrai que je suis plutôt attiré mais je ne sais pas si j'arriverais a sortir avec elle . Quand je me mаstuгЬе c'est principalement sur du рогпо lesbien ou sur du рогпо hétéro en me concentrant sur les formes de la femme ( sеіпs,fеssе,vаgіп) . J'ai déjà regarder une fois du рогпо gay j'avais eu une éгесtіоп mais je ne me suis pas mаstuгЬег ( par honte je pense ) . J'ai donc 18 ans je suis en terminale je n'ai jamais eu de vrai relation sentimentale avec une fille ou un garçon . J'ai honte car tout mes amis sont déjà sortis avec des fille et ont déjà eu des relation sехuеllе avec elle sauf moi . Je pense être hоmоsехuеllе car ( j'ai des manière , je suis un peu efféminé ) mais j'adore le foot . Je ne sais pas du tout mon orientation je me pose beaucoup de question .
merci pour votre aide
salut antoine
pour moi tu es gay : le simple fait que t as Ьапԁé en regardant un magazine ou un film homo ; ça montre que tu as des pulsions gay .
de plus , a chaque fois ke tu veux aller plus loin avec 1 fille aussi bien en Ьаіsегs k au touché , tu bloque .
donc laisse tomber les filles pour l instant ; engage toi vers les garçons ;
il doit bien y avoir de beaux mecs ds ton lycée ; si tu en trouve un a ton gout , fixe le intensément plusieurs fois ( avant assure toi qu 'il est pas en couple avec une fille ou un mec , ) ou alors frôle le ds un couloir ; assied toi a cote de lui a la cantine : ou dans une salle , tu verras bien comment il réagira .
si il réagis bien engage la conversation ; au début banale et au fur et a mesure oriente la conversation sur les relations entre copains et si lui ausi est gay il viendra d office sur ce sujet .
BONNE CHANCE