En réponse au message de remy94 :
tu réponds cela en connaissance de cause ou juste par ce que tu as entendu parlé ?? tu me semble bien innocent si tu crois qu ici il n y en a pas des tracnards comme tu dis cela fais environ 2 mois que je suis inscrit et au moins 5 ou 6 brouteurs me couvre de compliments et me demande des données personnelles voila donc certains tombent dans le panneau ici ou ailleurs c est du pareil au même il faut être juste vigilant avec un petit égo de sa personne
Sur Coco , il y a eu des cas de personnes s'étant fait agresser dans des guet-apens.
Le genre de choses pouvant arriver sur n'importe quel site mais Coco fut particulièrement touché.
Les agressions physiques , c'est bien plus grave que des brouteurs.
On peut éviter ce genre de piège avec certaines règles de sécurité de base tel ne pas aller rencontrer l'individu le jour-même et analyser certaines choses un minimum.
Par exemple , pour le lieu de rendez-vous physique. Penser à trouver un lieu où l'on peut sortir facilement si on ne sent pas la personne.
Regarder comment la personne s'exprime pour voir si elle semble agressive ou pas.
Avoir une carte SIM spécial sехe et donner ce numéro aux inconnus. Convenir d'un RDV téléphonique et l'appel devra avoir lieu sans utiliser une application via un appel direct.
Le délinquant moyen ne sait pas appeler en cachant ses traces pour les appels hors applications.
Le numéro de l'agresseur peut aider les autorités à retrouver les auteurs des faits dans certains cas.
Ces agressions ont souvent lieu en réunion , donc lors de l'appel téléphonique.
Soyez attentif pour déterminer s'il n'y a pas quelqu'un lui soufflant les réponses ou autre chose indiquant qu'il n'est pas seul.