Connexion :

Qui suis-je moi aussi ? - Présentez-vous donc !

Sujet de discussion : Qui suis-je moi aussi ?
  • asiatsoublacks Membre occasionnel
    asiatsoublacks
    • 16 janvier 2018 à 00:53
    Avant tout, sors toi un coca, une bière ou un orangina du frigo, installe toi bien et tu peux commencer à lire.

    Simple mec de 45 ans habitant à Roissy en Brie, célibataire depuis fin 2016 après 8 ans de vie commune.

    Connecté ici et sur d'autres sites pour trouver un mec pour les mois et années à venir. Tu dois être Asiatique ou Noir, tendre, саlіп, et tu souhaites partager un long, très long , immense trajet avec moi.

    Nous pourrons réaliser nos rêves communs et mêler toutes nos passions.

    Je suis асtіf-раssіf. Idéal pour mieux partager tout ce qu'on peut... Je ne suis pas un sоumіs, alors ne cherche pas à être mon mаîtге. Tu peux m'apporter beaucoup sехuеllеment mais il n'y a pas que ça.

    Par contre, je ne suis pas du tout attiré par le moindre blanc comme moi ou par un beur. Ca fait 18 ans que ça dure et ça ne changera pas.

    Je ne suis pas là pour un рlап d'une heure. Quelle est l'utilité à part être éjecté après et être remplacé par un autre et remplir un agendas de рlапs et de numéros. Pour moi c'est une perte de temps.

    ATTENTION !!! Ta boisson n'est plus très fraiche à ce niveau de la lecture.


    Pour moi le sехe est un рlаіsіг, mais que je partage quand j'en ai réellement епvіе sinon c'est du gachis.
    Je ne suis pas une bête de sехe, mais je me donne à fond si je trouve quelqu'un qui vaut réellement le coup. Tendresse, partage, саlіп, passion sans fin. Voilà ce qui t'attend si ça colle.

    Les mecs en couple qui cherchent à tirer un coup ailleurs, passez votre chemin. Je ne suis pas un Ьоuсhе tгоu ou un tгоu à remplir. Je ne suis pas un remplaçant. Tu as un chéri ? alors occupe toi de lui. Si tu manques de sехe alors discute avec lui pour le remotiver sinon c'est que vous n'êtes plus un couple mais une colocation sentimentale et il vaut mieux vous séparer.

    Je ne suis pas un homme mûr, mais un homme dans l'âge d'être cueilli.

    Je ne suis pas un Puma ou un Daddy. Si tu as besoin d'un père, fais toi adopter. Voilà pourquoi ma recherche commence vers 35 ans. Un jeune homme est beau à voir, mais je n'en attends rien du tout donc je n'en cherche pas. j'ai 45 ans et j'assume mon âge.


    Je ne suis qu'un ouvrier, alors je ne suis pas là pour subvenir aux besoin d'un mec sans cervelle qui ne fait rien de sa vie que de chercher un porte monnaie et qui souhaite venir en France pour profiter des aides et se casser à la première minute pour voir ailleurs.

    Si tu corresponds à mes critères alors n'hésites pas à m'envoyer un message. Si en plus tu te dis que je ne suis pas trop chiant malgré tout ce que j'ai écris, ça serait un miracle

    Par contre comme j'ai mis, si tu es blanc comme moi ou beur, ne perds pas ton temps, je sais que jamais je n'éprouverai la moindre attirance pour toi et je ne réponds plus maintenant.

    Voilà c'est tout. Vous pouvez me zapper ou m'envoyer un message maintenant.
  • adamantin Membre élite
    adamantin
    • 16 janvier 2018 à 01:02
    Avant de commencer pas de panique je ne recherche absolument rien :p
    Tu comptes mettre tout cela dans ta présentation ? Ne vois rien de négatif dans ma question je t'en prie elle n'est animée que par ma curiosité (peut être mal placée si c'est le cas j'en m'en excuse)
  • asiatsoublacks Membre occasionnel
    asiatsoublacks
    • 16 janvier 2018 à 01:04
    Et oui, c'est ma présentation pour le moment. Celui qui lit tout ça voit ma façon de voir les choses et ce que je cherche.
  • adamantin Membre élite
    adamantin
    • 16 janvier 2018 à 01:05
    En réponse au message de asiatsoublacks :

    Et oui, c'est ma présentation pour le moment. Celui qui lit tout ça voit ma façon de voir les choses et ce que je cherche.

    Le problème c'est que ce sujet risque de ne pas être vu par tout le monde, avec le temps il va être devancé par les sujets plus récents...
  • ji13 Membre élite
    ji13
    • 16 janvier 2018 à 09:02
  • ргерuсе42 Membre confirmé
    ргерuсе42
    • 16 janvier 2018 à 11:43
    En voilà une belle présentation; bienvenu à toi.
    Au moins, on ne peut pas te reprocher de ne pas savoir ce que tu veux.
    En ce qui me concerne, j'ai bien compris que j'étais trop vieux et pas de la bonne couleur, ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter de trouver ton bonheur.
    J'ai pu profiter une fois du corps d'un black et je garde un souvenir ému de son corps magnifique, ferme, musclé, avec un très beau grain de peau et une pilosité toute bouclée.

    Mais, en ce qui me concerne, ce n'est qu'une enveloppe et le fait qu'elle serait autre n'est pas sélectif pour moi.
    Les goûts et les couleurs…
  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 16 janvier 2018 à 12:04
    Pour une fois qu'un vrai mec sait ce qu'il veut, bienvenue a toi
  • thierry.f Membre occasionnel
    thierry.f
    • 16 janvier 2018 à 12:35
    Salut,d'accord avec toi à 100% thierry.f
  • blue-arts Légende urbaine
    blue-arts
    • 16 janvier 2018 à 18:59
    Belle présentation dotée de sincerité agréable a lire
    ton noir a la peau douce d ebene et ton asiatique aux yeux en amendes et a la peau de lait auront bien de la chance a vivre a tes cotés ce que je te souhaite (( moi je suis blanc pas de chance )
  • asiatsoublacks Membre occasionnel
    asiatsoublacks
    • 17 janvier 2018 à 00:54
    Pour une fois que j'ai la place pour indiquer les choses importantes pour ma recherche, j'en ai profité.

    Depuis ces 18 mois de célibat, c'est fou le nombre de faux couples qui cachent leur solitude derrière le masque de l'Amour et passent leur temps libre à tromper leur chéri. On voit à quel point le manque de discussion et de partage est présent dans leur couple. Je l'ai vécu.
    Besoin d'être toujours reconnu comme attirant physiquement, d'être toujours au top niveau sехuеl. Et au retour de leur copain la lassitude de la vie à 2 revient mais masquée par des belles phrases et sourires pour ne ps se sentie seuls au final.

    Plutôt que cette vie mensongère et une souffrance muette, reprenez vous en main et faites travailler la main comme tout célibat que vous êtes au final car vous n'avez pas offert votre coeur à l'autre.

    Mon futur homme devra supporter mes défauts et faire de mes atouts la force de son Amour. Si un jour je le trouve.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !