En réponse au message de andromaque11 :
Sauf si je me trompe, rien trouvé encore sur tongay.com .
Oui, je sais, ça pullule sur tout le net on a le choix toutes tendances. mais sur un site d'échange et de rencontres possibles comme celui- ci ça peut avoir un autre сhагmе: trouver des talents narratifs, littéraires (je risque le mot) inconnus: faciliter des échanges, comme me le disait hier soir quelqu'un.
A vos plumes les mimis.
Moi, je me réserve...pour l'instant
Fut un temps j'écrivais des histoires éгоtіԛuеs gay dans des cahiers, puis sur un site spécial (Xstory) j'y est écrit des histoires éгоtіԛuеs (dans a peu près toute les catégories car on m'avait dit que ça pourrait être bien même certaines catégories j'étais un peu réticent. Mais je rester majoritairement gay.)
Mais j'ai arrêter d'écrire des histoires éгоtіԛuеs sur ce site car il y avait plein d'hypocrites du style qui veulent bien t'aider tout en te plantant un poignard dans le dos ou qui te prennent de haut parce-qu'ils connaissent pleins de mots de vocabulaire ou d'autres raison méprisant.
J'en déjà payer les frais et j'en ai eu marre, et le peu de personnes sympas que j'ai rencontré ont arrêter de venir ou ne viennent plus souvent.
J'ai donc arrêter et donc deux de mes plus gros projets de récits éгоtіԛuе gay laisser donc en supent et n'auront pas de suite ("Caliburis" et "Le champion d'arène", c'étaient de gros projets qui me tenaient à cœur, désolé pour mes éventuels fan s'ils ont étaient sur Xstory et qu'ils ont lut, mais j'ai arrêter donc il n'y aura pas de suite)
Je continu parfois d'en écrire mais dans mon coin. (Et exclusivement gay bien évidement).