Des vidéos d'observations d'ovnis, de créatures bizarres ou phénomènes paranormal il y en a des milliers chaque année, certaines s'avouent être des truquages, pas difficile maintenant avec les moyens que nous disposons, mais d'autres restes inexplicables.
Citation de Carl Sagan scientifique et astronome américain. Il est l'un des fondateurs de l'exobiologie, et a soutenu le programme SETI de recherche d'intelligence extraterrestre.
"Si nous étions seuls dans l'Univers, ce serait un beau gâchis d'espace''
Cette vidéo semble crédible, mais ce qui me pose un doute c'est la date en haut à gauche (3-10-2008) il me semble qu'en 2008 on disposait, surtout la NASA de moyens assez sophistiquer pour produire une vidéo de meilleure qualité. Il y des vidéos qui datent de la deuxième grande guerre et même avant qui sont de meilleure qualité.
Maintenant si on regarde l'Alien, ça pourrait être quelqu'un qui porte un déguisement, mais si on regarde la grosseur des jambes, faudrait que ce soit un très jeune enfant ou une personne souffrant de malnutrition extrême parce qu'il est vraiment maigre.
__________________________________________________________________________________________
Je suis tombé sur cette vidéo ce matin en faisant mes recherches, l'interview d'un Alien qui parle anglais, elle me laisse perplexe, mais à la question... Ou avez-vous appris notre langue? il répond... «pour vous étudier on se devait de comprendre votre langage»... logique! Autre chose même si je suis un peu crédule pour ce genre de chose, le gars qui l'interview n'a aucun stress, il parle et pose ces questions comme s'il était en présence d'un chanteur ou acteur de renom, à sa place je serais terrifiémais peut-être qu'il a l'habitude d'interviewer des extraterrestres!
__________________________________________________________________________________________
Et la cerise sur le sundae, cette vidéo d'observation d'un ovni dans le ciel de Montréal en novembre 1990. Ce n'est pas seulement le témoignage d'une personne, mais de dizaines de gens dont les forces de l'ordre... les policiers et aussi des agents de la GRC (Gendarmerie Royale du Canada). Un événement qui s'est déroulé sur plus d'une heure trente et qu'encore aujourd'hui demeure inexpliqué!