En réponse au message de deum :
En réponse au message de sleeper :
Bah, elle a dit qu'elle aime son compagnon, donc ce sera surement problématique pour la suite.
Quand a celles/ceux qui veulent tous que les personnes soient hétéro ou homo.. Comment dire (rire)
Enfin, si deux personnes qui s'aiment restent ensemble plusieurs années en couple mixte, aucunes de ces deux personnes ne peut être hоmоsехuеl.
Au pire l'une de ces personnes peut être аsехuеl mais le savent assez vite ! Sinon, ce sont soit des hétéro soit des Bi
D'ailleurs, si je ne me trompe, les hоmоsехuеls sont incapable de fonctionner en couple mixte..
D'où dans le passé, les reines répudiées et les rois destitués car il ne pouvait y avoir de descendance !
(humour)
Je parle d'orientation naturelle, pas de choix comme certains/certaines Ьіsехuеls qui se disent a un moment donné de leur vie, maintenant plus que ...
La situation n'est pas facile pour elle et je pense que nous ne sommes pas juge, nous sommes simplement là pour donner nos avis et d'éventuels conseils. Je comprends pas vraiment ton point de vue Sleeper, je pense que tu dévies par rapport à la question d'étiquette. Est ce possible pour toi de me réexprimer sur ton point de vue? Histoire que je le comprenne un peu mieux petit monsieur !
Hey hey Deum !
(grand sourire)
Désolé, je n'ai peut être pas été clair je m'en excuse.
Je faisais que signaler, en rappel qu'elle était amoureuse de son compagnon et qu'incidemment comme je lui ai signalé avant dans un précédent post. Ce devait être une part sa réflexion, tant qu'a ce qu'elle désirait, que a ce que cela allait amener comme situation pour deux ou trois personnes ;) au long terme.
Et sinon en réponse aux autres que son orientation, avait peu de chance d'être hоmоsехuеllе. (certaines partent directement sur un, "tu es homo vire ton compagnon et passe aux filles" comme si cela était si simple en soit)
Après il n'y a qu'elle qui peut savoir. Autant pour ses choix que ce qu'elle veut.