Connexion :

Réussir une rencontre homo - Homosexualité

Sujet de discussion : Réussir une rencontre homo
  • SubSeven Administrateur
    SubSeven
    • 19 décembre 2012 à 15:18
    Bonjour,

    Comme vous le savez déjà, 2013 approche à grand pas et c'est une bonne occasion de prendre de bonnes résolutions pour l'année qui s'annonce dans la domaine de la rencontre.

    David vous a concocté un petit guide reprennant de nombreux conseils afin de réussir vos prochaines rencontre entre hоmоsехuеls. Si vous souhaitez mettre les chances de votre côté ou que vous êtes toujours réticent à faire de nouvelles rencontres, cet article devrait vous mettre plus à l'aise une fois et vous donner toutes les cartes pour préparer le moment venu.

    Vous pouvez lire son article ici : Comment réussir une rencontre homo ?

    Vous avez une ехрéгіепсе à partager à ce sujet ? Une anecdote lors d'une rencontre ou bien avez des questions ? Profitez-en pour en discuter dans ce sujet ou en commentaire sur le blog.

    Bonne rencontre à tous et toutes !

    SubSeven
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 19 décembre 2012 à 20:19
    Des conseils de base : pour une rencontre après une discours virtuel, le passage au réel.

    - messieurs, pour être certains que vous allez rencontrer un homme, trouver un endroit neutre, de préférence ouvert au public, à savoir le bon vieux bar et de plus pas dans votre bled sauf si vous habitez une grande métropole.
    - mesdames, même premier requis.

    - Conversation à alimenter le plus possible, dans la joie et la bonne humeur même si la personne en face de vous ne rempli malheureusement pas les critères qu'elle vous avait au préalable vanté lors de vos conversations virtuelles. Un flop et ben pas grave, vous avez assurez vos arrières, et la simple phrase franche lors du au revoir, mais désolé je n'ai pas rensenti l'étincelle suffit à se faire comprendre la plupart du temps, et de surcroît vous ne passerez pas pour un parfait goujat.

    - Dans cette même conversation prendre soin de replacer des informations glanées lors du virtuel, et voir si ces dernières n'ont pas bizarrement changée, du type marié, pas séparé, encore amoureux de l'ex, les choses qui fachent en quelquesorte. Là c'est simple, mensonge entraine complication, même si attirance, on se gare, faut savoir se préserver. Avoir prévu une sortie de secours du type soirée prévue chez des amis.

    - Ce n'est pas être radin, mais pas payé pour les deux, car la rencontre peut aussi se faire au restaurant, on ne sait pas de quoi sont fait les lendemains.

    - Cas de figure ou le courant passe, youpi des étoiles pleins les yeux, et ben savoir garder raison et surtout ne pas coucher, pitié ne vous vепԁеz pas pour trois gentils sourires.
    Surtout si on vous fait le coup de tiens justement il y a un hotel juste à côté, faut quand même pas de réduire à de la chair tendre, fraîche ou pas.

    - Enfin, fin de cette première rencontre, et vous avez des petites fourmis partout et vous pensez que c'est réciproque, dans ce cas, discrêtement faire comprendre que vous avez senti un petit flottement et donner un autre rendez vous. Cest à ce moment là que la relation prend enfin la bonne direction.

    - Mais surtout même si l'autre insiste, la relation sехuеllе doit se faire simplement lorsque l'епvіе est présente, ne jamais céder pour faire рlаіsіг.

    Le code de la route de la première rencontre.

    L'angoisse est obligatoire, sinon c'est que vous n'en avez rien à faire.
  • SubSeven Administrateur
    SubSeven
    • 19 décembre 2012 à 23:05
    Merci pour cette belle contribution medievale
  • 0ppy Membre émérite
    0ppy
    • 19 décembre 2012 à 23:09
    Médiévale :
    Le fait que tu dises l'angoisse est obligatoire, me rassure :D. Car à chaque fois, pour moi c'est l'horreur xD.
    Sauf pour la rencontre en groupe (tu crois que j'en avais rien à faire ? :D).

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !