Est-ce les vacances avec la famille qui me font avoir un rêve style coming-out ?
Dans mon rêve, je me retrouve dans mon ancienne ville, en bas du bâtiment où vivent mes grands-parents. J'attends, près de la porte d'entrée, quand une voisine descend et me regarde bizarrement. Là, de but en blanc, elle me sort "Depuis quand vous êtes pédé ?".
Je la regarde tout étonné et un peu gêné et lui répond : "En quoi ça vous regarde ?"
Ce à quoi elle réplique : "Plusieurs voisins se posent la question et voulaient savoir. Vous n'êtes plus avec la jeune fille ?"
La jeune fille en question étant ma meilleure amie, nous étions inséparables à l'époque du collège et lycée vu que nous fréquentions les mêmes établissements, tout le monde pensait que nous sortions ensemble.
Et là, fin du rêve.
Bref, j'ai psychoté un peu et en faisant un tour à Narbonne cet après-midi, j'avais laissé internet sur mon téléphone et j'ai une application gay de géo-localisation, dont je tairais le nom, dessus et j'y suis connecté automatiquement quand internet est allumé. A un moment, un groupe de mecs m'observent et semblent parler entre eux quand l'un d'eux s'esquive (bawi, j'ai ma photo sur l'application). Sur le coup, j'étais en stresse en me disant "Qu'est-ce que je fais s'il m'aborde avec la famille juste à côté ?".
Bref, ça ne s'est pas produit... Ça me travaille il faut croire
Je délire...