Il ya une semaine tu es partie.Tu as eu cette sаlореrie de maladie.Elle t'as bouffé de l'intérieure.Mais je suis fière de toi.Car je me souviens que tu as tenue le coup jusqu'au bout.Tu ne voulais pas partir.Tu as su rester forte même les dérnieres heures.Mais je me suis accrochée à toi.Enfin pour te dire que tu me manque.Chaque jour je pense a toi.Il m'arrive encore de pleurer après toi.Peut-être n'étais-tu que un chien.Mais avec un coeur.Alors pour moi c'estcomme si tu étais un être humain.Juste pour te dire.JE T'AIME ET TU ME MANQUES GRAVE.
rockabye
Membre occasionnel
11 juillet 2008 à 15:26
J adore mes chats. j en ai perdu a deux mois d intervalle y a deux ans et dur dur car on s y attache bisouilles
caro35
Membre occasionnel
11 juillet 2008 à 15:31
Ouais c'est vrai et j'en veut plus car trop soufert
moquette-lol
Membre suprême
11 juillet 2008 à 15:41
que dieu aie son ame....ce sont les meileurs amis de l homme....j ai perdu de nombreux compagnon..mais ils restent dans mon coeur...
moquette-lol
Membre suprême
11 juillet 2008 à 15:46
rami-gay
Membre pionnier
11 juillet 2008 à 16:07
Mrd mais j'ai cru que Kiss my parle d'une amie a elle, et j'ai eclaté de rire a la fin effectivement, parfois c'est dure de perdre des amis fidels meme s'ils sont pas des humains, j'avais un chien RONY et il a eu 1 accident de voiture, j'etais telement triste et j'en ai trop pleurer. Que Dieu ait l'ame de nos chiens, et des chats de la demoiselle qui en a perdu qq uns Rami
christellet
Membre élite
11 juillet 2008 à 16:30
Toutes mes condoléances !
Christelle
zongo
Membre élite
11 juillet 2008 à 16:34
Une pensée émue à l'amitié et la confiance infinies entre l'Homme et ses animaux de compagnie. Je pense que mon bébé-vieux chat niok, Cannelle, compatis aussi.
sunshine1
Membre expérimenté
11 juillet 2008 à 16:35
Je sais que c'est dur de perdre un animal et surtout un chien! la douleur est indescriptible. Heureusement qu'il y a l'oubli à la fin (par oubli j'entends perte de ce sentiment de douleur qui déchire les entrailles)et l'animal reste dans l'esprit comme un doux souvenir. Je me rappelle mon lorsque j'ai perdu mon chat il y a 5 ans.