Comme deux topics évoquant le jeu vidéo, ont fait l’objet de dénigrement systématique de la part de personnes n’ayant jamais tenu de manette dans les mains, et dont, tant la souris que le clavier ne servent qu’à Word au mieux ou au pire, à taper des messages en vue de рlапs Ԛ. Voici une nouvelle présentation d’un grand classique du FPS – RPG-Survival. Parce qu’il n’y a aucune raison, pour que je leur donne ce qu’elles aiment ! Et que le jeu vidéo, est un produit culturel au même titre qu’un film, un livre ou un album. Mais entrons dans le monde rayonnant pour ne pas dire irradiant de S.T.A.L.K.E.R.
S.T.A.L.K.E.R. Shadows Of Tchernobyl sort le 23 mars 2007 Développé par GSC Game World, un studio Ukrainien. Ce qui surprend lorsque l’on joue pour la première fois à S.T.A.L.K.E.R., c’est sa difficulté, pour moi certainement le plus difficile auquel j’ai joué, entre les anomalies, les mutants, les snipers qui font mouche systématiquement, les armes qui s’enrayent, les munitions qui viennent à manquer au mauvais moment, les сhіепs mutants qui montent aux échelles, les radiations, la repop rapide des mobs, on sauvegarde souvent, très souvent, car on crève tout le temps dans ce monde, post Tchernobyl. Le jeu est dès sa sortie très buggé, comme nombre d’excellents jeux. Y jouer aujourd’hui nécessite quelques mods fort sympathiques, côté graphique, le STALKER complete 2009, côté armes, le SC_Realistic_Weapons qui rééquilibre les armes dans le jeu. Le jeu est très riche, un FPS qui ne s’adresse pas au petit kevin de base. Vu son prix sur Steam, il vaut largement le coup.
S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky sort le 5 septembre 2008, l’histoire se passe avant SoC, je n’en dirais pas davantage étant donné que je ne l’ai pas encore fait. Mais les tests me mettent l’eau à la Ьоuсhе.
S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat sort le 5 février 2010, propose une nouvelle campagne qui met en scène Alexander Degtyarev, un agent des services secrets ukrainiens, envoyé dans la Zone pour y découvrir les raisons de l'échec d'une opération gouvernementale. Indépendant du jeu original, le sоft introduit de nouveaux lieux à explorer, des créatures inédites ainsi que diverses améliorations.
S.T.A.L.K.E.R. 2 ne verra malheureusement jamais le jour, Le 10 Décembre 2011, le studio GSC Game World annonce sa fermeture et la fin de la licence S.T.A.L.K.E.R. suite à des difficultés de financement pour un projet multi-plateforme. Finalement le studio n'abandonne pas ce projet et annonce1 le 12 Janvier 2012 la reprise du développement de S.T.A.L.K.E.R. 2. Le développement sera définitivement annulé un peu plus tard, les développeurs créant un nouveau studio appelé Vostok Games pour développer Survarium3, suite spirituelle de la série S.T.A.L.K.E.R.
imotep8
Membre pionnier
21 septembre 2013 à 16:12
Micka, faut aérer tes textes. sinon c'est trop compactes et faut vraiment être passionné pour les lire.,
Alors, tu vas mettre des paragraphes, des points à la ligne (et pas des points à moi lol) et comme ça tu pourras faire PARTAGER ta passion.
na!
Donc pour le moment j'ai vu les images. Alors que l'argumentaire doit être intéressant.
kalison
Membre élite
21 septembre 2013 à 18:03
Personnellement je n'aime pas les jeux vidéo violant....
je n'aime pas les armes....
J'aime voler avec Flight Simulaor X c'est une passion pour moi
Piloter toutes sorte d'avions ,surtout les avions de ligne.
Cette après-midi je viens de faire un vole... en Californie, Sacramento---- San Francisco, atterrissage piste 28L et San Francisco--- San José,atterrissage piste 30L avec un jet privé et à basse altitude Approche et atterrissages plus que parfait.
voila mes jeux ..je fапtаsmе que je suis un vrais pilote avec toutes les licences et pendant le vole je fais en sorte de me rapprocher le plus de la vérité,et en appliquant au plus juste les divers procédures.
draconis
Légende urbaine
21 septembre 2013 à 18:15
Les Flight simulator sont également très bien.
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !