Au collège : studieux et j'étais dans le top des meilleurs résultats toutes classes confondues. On faisait un concours avec ma meilleure amie de qui serait devant l'autre. Après, il arrivait qu'on fasse quelques bêtises mais les profs ne nous en tenaient jamais rigueur. On était un peu fayots lol
Au lycée : toujours studieux mais chute vertigineuse des résultats jusqu'en terminale, à peu près, où j'ai réussi à me hisser dans les meilleurs élèves de la classe (le bas du classement par contre). Pas de bêtises au lycée mais beaucoup plus réservé dans mon comportement, assez solitaire.
A l'université : j'ai beaucoup changé sur un point, je suis devenu perturbateur et je foutais le bordel assez régulièrement avec mon groupe d'amis. Je restais dans le top des meilleurs élèves de mon département. Les profs ne disaient pas grand chose.
Niveau anecdotes, ce sera surtout à l'université.
J'avais écrit tout en espagnol sur le tableau du prof d'espagnol, des conneries drôles. Ca a bien fait marrer.
Lors d'un cours d'informatique, avec une amie, nous sommes allés sur Cleverboot (je crois que ça s'appelle ainsi, un robot avec lequel on peut discuter) et nous avons eu cet échange :
Nous : Do you want mary to me ?
Robot : No
Nous : Why ?
Robot : Because you're not beautiful.
Nous avons explosé de rire en plein cours sans que personne ne comprenne. La prof nous a regardé de travers.
Bref, je n'ai pas d'anecdotes très croustillantes