Salut tout le monde, On m'a beaucoup appelé Frenchy, surtout aux USA, et j'aime bien ça, alors appelez-moi comme ça, si vous voulez. J'ai 54 ans, je suis gay depuis toujours, et j'ai longtemps eu un problème avec mon physique : je ne suis pas dans les normes... Il y a très longtemps, j'ai rencontré un mec avec qui j'ai vécu les 5 plus belles années de ma vie. Malheureusement, il a été tué par un chauffard. Quelques mois plus tard, j'ai chopé le VIH quasi volontairement. C'était l'époque ou les séropos tombaient comme des mouches, il n'y avait pas encore de traitement, ni quoi que ce soit, et moi je voulais rejoindre mon mec. C'était il y a plus de 30 ans. Je ne suis pas mort, et j'en suis très heureux. Aujourd'hui, je cherche celui ou ceux qui feront un bout de chemin avec moi, mais j'aimerais aussi pouvoir aider à faire comprendre le SIDA, le VIH, ce que ça implique et ce que ça veut dire aujourd'hui. Il faut bien comprendre quelque chose : tous les "on-dits" sur le SIDA sont FAUX ! TOUS. Alors, si ça vous dit, venez en parler avec moi, et je vous dirai tout. Et tout ce que je vous dirai sera vérifiable chez votre médecin. Alors @+ si ça vous tente. Frenchy
vinsang
Membre suprême
27 février 2019 à 18:37
Ce résumé laisse deviner une histoire intense. Bienvenu sur le site et le forum !
textoo
Légende urbaine
27 février 2019 à 18:49
En réponse au message de frenchy5864 :
On m'a beaucoup appelé Frenchy,
Bonjour Frenchy et bienvenue sur ce site, tu vas pouvoir raconter du vécu et partager à ta demande.
Excellent !
stiky
Membre suprême
27 février 2019 à 18:50
Bienvenue
parfum-de-femme
Membre élite
27 février 2019 à 19:08
Welcome Frenchy C'est cool de ne pas être positif qu'au niveau de la sérologie.
fred600
Membre émérite
27 février 2019 à 19:58
Bonsoir Frenchy, bienvenue sur TG
frenchy64
Membre habitué
27 février 2019 à 20:10
Merci à tous de vos messages. Oui, mon histoire est longue et a eu des tours et des détours. Posez-moi vos questions. J'y répondrai en public ou en prive, mais j'y répondrai, à moins que j'aie une bonne raison que je vous expliquerai.
pegase49
Légende urbaine
27 février 2019 à 20:23
frenchy64
Membre habitué
27 février 2019 à 20:38
Ça fait très longtemps que je n'ai pas vu "Little House in the Prairie" mais le message de bienvenue est clair. Merci !
vie_en_poesie
Membre expérimenté
28 février 2019 à 15:21
Bonjour !
Qui a vu le film "120 battements par minute" ?
Ca fait froid dans le dos le sida, surtout entre 1980 et 1996 où quand vous l'attrapiez, il n'y avait aucun remède et vous aviez l'épée de Damoclès au-dessus de votre tête. La déchéance du malade montrée dans ce film est particulièrement marquante pour moi.
Moi personnellement j'ai rarement fait confiance à la сароtе et je me suis contenté de mаstuгЬаtіопs réciproques avec les quelques garçons rencontrés en contemplant leurs jets de sрегmе excitants, c'est déjà pas si mal comme cela !
Je me dis : le jour où j'aurai une confiance mutuelle avec un beau garçon, peut-être mon Jérémy, je goûterai à la сhаlеuг de sa chair et de ses liquides sans protection, et nous nous donnerons réciproquement notre vігgіпіté. Mais il va encore falloir un peu de temps je le crains à moi la petite poule et mon beau lapin...