En réponse au message de wondy-95-974-85 :
Je l'espère de tout cœur !... Le seul souci est que je doute tellement de moi que je ne sais pas si je serai suffisamment prêt pour espérer donner une chance à une possible histoire... Les deux seules que j'ai déjà eues ne se sont pas très bien terminées...
La première (qui a durée 3 mois) s'est terminée, car j'avais enfin saisi le vrai visage de mon partenaire quand il m'a avoué qu'il ne me faisait pas confiance et qu'il a été même jusqu'à fouiller dans mes propres affaires et compter le nombre de mes сароtеs chez-moi pour vérifier si je le trompais ou pas...
La deuxième (qui a durée un peu moins longtemps - 1 mois) s'est achevée, car il m'a reproché pendant plus d'une à deux heures de conversation téléphonique de ne pas avoir été voter aux élections européennes en 2019 et contrer l'extrême droite... Qu'est-ce que la politique vient faire dans une histoire d'amour franchement ?
Voilà voilà ! Pas très glorieux, mais bon, comment parvenir à trouver la bonne personne parmi tant d'autres qui finissent par vous laisser dans un tel état de questionnement sur ce que vous valez vraiment dans la vie ???
Ça, le manque de confiance en soi, je connais ! ;)
Ne t'inquiète pas, tu es simplement mal tombé. Ça arrive, et à ce que je puis lire, ce sont surtout eux qui ont un problème ... Pas toi.
Ces histoires n'ont pas duré longtemps, et c'est sans doute mieux comme ça, parce que maintenant, tu vas enfin pouvoir faire une vraie et bonne rencontre avec l'homme qui t'aimera vraiment et qui te rendra heureux, maintenant que tu es libre, que tu es affranchi de ces deux mauvaises présences.
Ces deux hommes ne te méritaient pas, c'est tout, et mieux vaut le savoir tôt que tard ... Que dirais-tu si tu avais vécu 20 ans avec l'un des deux avant de découvrir qu'en fait, il ne tenait pas vraiment à toi ? Crois-moi, le fait que ça ait duré peu de temps est plutôt une bénédiction pour toi.
Faire ce qu'ils ont fait est complètement idiot, si tu veux mon avis, très peu respectueux vis-à-vis de toi et cela montre bien que tout ce que tu aurais pu vivre avec eux aurait été mauvais pour toi. Si le premier n'avait pas confiance en toi, alors rien de bon n'aurait pu se faire avec lui, et si le second pense que la politique prime sur votre histoire et sur ta personne, c'est qu'il n'a aucun sens des priorités et qu'il ne sait probablement pas ce qu'il rate. Je lui souhaite par ailleurs bien du courage dans sa vie car au mieux, en agissant comme il le fait, il aura un partenaire de lutte, une histoire militante plutôt qu'une histoire d'amour, et un jour, il réalisera que quelque chose lui manque dans sa vie ...
Que veux-tu que je te dise ? C'est surtout dommage pour lui s'il ne sait pas faire la part des choses et respecter tes choix.
Ne doute pas de toi, tu es quelqu'un de bien, n'ait aucun doute là-dessus, on le comprend tout de suite en te lisant. Dis-toi que la roue tourne, que ta chance arrivera bien vite maintenant que tu as vécu ces deux mauvaises (et courtes, heureusement !) ехрéгіепсеs et que de leur côté, ils ne doivent pas se sentir super bien pour le mal qu'ils t'ont fait.
Je ne le fais pas d'habitude avec des hommes, je l'ai dit dans mon annonce, mais si tu veux que nous parlions par MP pour une meilleure confidentialité, tu peux me contacter en privé. Je ferais en sorte de t'aider de mon mieux.