Bien , j'ai moi aussi mon grain de sel à ajouter, parce-que j'ai une grande gueule mais au moins ça évitera qu'on nous dise que certaines personnes ne sont là que pour faire bonne conscience alors qu'absolument pas .
Je suis au regret de t'apprendre que du haut de tes 20 ans, tu es l'archétype de la pensée unique supraformaté de j'ai obligatoirement raison même quand j'ai tord, tu es incapable de réfléchir et de donner un avis autre que celui dont la société t'a gavé.
Tu as des certitudes sur tout mais surtout des certitudes et lorsqu'une personne quel qu'elle soit, montre un peu de distance par rapport à ton formatage, tu te lances dans de la psychanalyse de bazar,t'attaquant à la personne plutôt qu'a ses idées pour la simple raison que tu n'en a pas les moyens, car tu n'as absolument aucun esprit critique, que le second degré t'es inconnu et incompréhensif faute de moyens encore une fois.
D'autres personnes de ton âge ont les qualités dont je parle précédemment, ces capacités de se remettre en question, de se questionner réellement, de chercher à comprendre les autres plutôt que de les lapider mais je pense qu' a aucun moment tu n'en prend conscience car pour l'instant tu es à ta joie égocentrique d'avoir fait partir quelqu'un du forum.
J'ai gagné je suis le plus fort.
Et bien non, Longroad a contrairement à toi l'intelligence de se rendre compte qu'une brouette on ne lui parle pas, on l'a pousse. Et que face à la bêtise, seul le silence est possible.