Dans la rue ou chez des amis(es) pas de problème avec ça. Je ne fais que comme tous ceux qui s'aiment, normalement, sans me poser de questions. Dans la famille c'est autrement... devant certains, même si la relation est connue, je m'abstiens non pas pour me cacher mais par gêne ou fausse pudeur disons. Même devant ma mère, je peux voler un petit bisou ou avoir un geste de tendresse envers mon bien-aimé.
Si on peut le faire dans les petits villages suisses, on devrait pouvoir le faire partout lol
Les barrières ne viennent pas tjrs des autres. Avec un ami, on a déjà "testé" dans un resto de Martigny, rempli sur l'heure du midi... On discutait du sujet justement et je voulais lui prouver ce que j'avançais... Il a accepté de jouer le jeu ...on était temporairement amoureux
Nos mots chuchotés et nos regards ne mentaient pas. On se tenait parfois la main et au dessert, suite à un "je t'aime" audible, je me suis levé pour lui poser un doux bisou sur la Ьоuсhе. Nous étions prêts à assumer les commentaires sans provoquer ni "exploser". Aucune réaction négative de l'entourage.
Voilà Moquette, agir naturellement sans avoir peur, pour moi c'est "la recette" de l'acceptation. Devant une réaction négative, le mieux c'est d'ignorer et de continuer à être soi-même...tant qu'il n'y a pas d'agression physique.