Bonjour,
je suis une femme de 42 ans.
Mariée depuis 14 ans, avec deux enfants.
Depuis tout ma vie, j'etais attirée par les femmes, mais mon pays et education ne m'ont pas permis m'assumer completement et pleinement.
Je me suis mariée a'age de 30 ans, en me disant que c'etais normal de epouser un homme, faire des enfants....que la hоmоsехualité c'etais quelque chose de mauvais, et que je ne pourrais jamais m'assumer.
Mon mari, est un homme tres gentille, tres a l'ecoute...et j'ai veçu avec lui des années formidables.
J'ai eu mon premier enfant, deux ans apres, j'ai fais une grossesse extra uterine, du partir en urgence me faire operer, et un moi apres, ce que je peux apeller un grand surmenage. Des crises d'angoisse, et a nouveau...cette question....c'est vraiment la vie que je veux? C'est vraiment en couple avec un homme que je veux continuer a vivre?
Apres 4 ans, je tpmbais enciente de mon 2 eme enfant, et a nouveau....je me suis dit que c'etais comme ça....que jamais je pourrais vivre avec une femme, que le chemin etais tracée comme ca pour moi.
il y a deux ans, j'ai reencontrée une femme, magnifique, je suis tombée sur son сhагmе, je dirais inmediatement, le coup de foudre....
Apres un an....on a decidé de vivre ensembles, elle , un parcours similaire , mais elle a rapidement quitté son compagnon.
Pour ma part, du a ma situation, femme au foyer, et a justement la comprehension de mon mari, je suis toujours dans notre foyer....avec les enfants, avec lui....et pliens des conscecions de ca part...de la mienne.
Le temps de mettre tout en place, pour aller vivre avec elle.
Mais cette année,a etais tres difficil, je me sens constament coupable, vis a vis mon mari, mes enfants, de leurs enlever, leur voler lo foyer, la estabilité que on a peu avoir jusqu'a maintenant.
La culpabilité me abime de jour en jour, je ne sais plus ou je suis, comme je suis, si j'ai le droit a faire ce que je suis en train de faire.
Avec mon amie, on essaie de mettre les choses en place, elle est tres a l'ecoute, tres ouverte...
Mon mari, ne veux pas se separer des enfants, nous avons decidé de demenager, vivre comme des voisins, moi avec elle, ses enfants et les miens...lui a coté, pour que il puisse voir les enfants.
Chaque jour que passe, avant demenagement, je suis assaili par la coupablité, chaque jour, je pense que je suis mauvaise, chaque jour, j'ai епvіе de disparaitre.
Quelqu'un a veçu une ехрегіепсе similaire? quelqu'un peux m'aider?