Bonjour,
Je vous annonce la semaine de la dictature du 28 janvier au 4 février inclus.
C'est quoi cette semaine ?C'est une semaine détente, afin que la modération puisse décompresser un peu vis-à-vis des cas de plus en plus difficiles à gérer sur le site. Entre nous, c'est surtout que ça va me coûter moins cher que de payer des séances de psychologue à ceux-ci. J'évite ainsi des frais inutiles et peut me payer plus de mопеу Ьоуs en Thaïlande.
Pendant cette période, la modération et administration peuvent troller à titre "officiel" tout membre du site à sa guise, sans scrupule et sans compte à rendre au grand gourou de la tribu.
Oui mais on peut faire quoi ?Tout est autorisé en ce qui concerne le trollage : stickers débiles, flood, coup bas, théorie du complot, pourrissage de sujets, auto-dérision ... Votre imagination sera votre seule limite.
C'est inacceptable !"Entre abus de pouvoir ou dictature, il faut choisir." © SubSeven
En tout bons dictateurs qui se doivent, Keitsune et moi-même avons déjà commencé à troller certains de vos sujets avant cette annonce. J'espère que nous recevrons quelques messages privés pour nous rappeler à quel point c'est inacceptable.
Et les membres alors ?Allo ? Je ne vous entends pas, rappelez moi d'une cabine qui fonctionne ! C'est la semaine de la dictature oui ou non ? On s'en fou des membres, c'est NOTRE semaine !
Oui mais là vous abusezPrenez ça comme une semaine détente, prenez un Xanax et vous verrez que tout se passera bien. Vous aurez votre "Semaine du trollage" un jour où l'autre, entre deux abus de pouvoir