Cette semaine c’était le relâche scolaire ici au Québec, une semaine ou tous les écoles sont fermées, primaire, secondaire, collège et université, je suis au Valinouet depuis samedi passé
Quelle semaine, j’ai dragué, pis pogné et Ьаіsé HIHIHI !! C’était genre cool. J’ai même été guide de motoneige pour deux touristes Montréalais, je me suis même improvisé professeur de Snowboard avec des jeunes. J’ai fait un party extérieur un soir, mais nous n’avions pas le droit mais bon, un gros feu direct sur le stationnement du chalet mdr, y’avait bien trop de monde-là, la musique pis la guitare au boute sur le parking, tout les jeunes du coin sont venus faire un petit tour, en plus je payais des verres de brandy et de cognac, imaginé comment cela a fini, ouais la sécurité du site est venue pour me donner une contravention devant tout le monde pour rassemblement illégal.
Quand les deux agents de sécurité m’ont remis mon constat, le montant était zéro et ils avaient inscrit content de te revoir Alex, ouais j’ai des passes droites un peu là.
Il y avait un bout de temps que je n’y avais été, je m’étais fais mal au genou plusieurs semaines avant, le samedi matin, il était 7 heures du mat avant que le centre n’ouvre, je prends la piste la plus difficile et je déballe la pente à fond de train en Snow pour tester mon genou, je craignais mais finalement ça été super bien et j’ai pu passer une bonne semaine, Alex sans ses genoux n’est pas Alex.