J'ai retrouvé ce vieil enregistrement de Michel Berger que je voudrais vous faire entendre, les paroles sont absolument superbes
arkangel
Membre occasionnel
9 août 2011 à 22:18
Magnifique, un gros +1
transparence86
Membre expérimenté
9 août 2011 à 22:19
Très jolie chanson en effet. Le titre m'a fait penser à une chanson que j'aime beaucoup de mon ange roux que je vais poster au risque de me faire lyncher lol.
bluefantasy
Membre occasionnel
10 août 2011 à 00:10
Le titre m'a fait penser à une chanson que j'aime beaucoup de mon ange roux que je vais poster au risque de me faire lyncher lol.
Perso je n'aime pas trop cette chanson de Mylène Farmer néanmoins je ne te lyncherai pas pour autant !^^ Je suis plutôt pour "je te rend ton amour" "Ԛ.I" et "devant soi" nous avons tous des goûts différents c'est ce qui nous rend unique ! (sa fait cliché je sais ! ^^) ! Si quelqu'un vient te critiquer alors cette personne n'est qu'un(e) con(ne) !! ;)
slash
Membre pionnier
10 août 2011 à 17:28
Je suis un fan de Michel Berger depuis le tout début de sa carrière !!!! J'avais 20 ans, j'achetais tous ses albums sans exception. j'écoutais aussi beaucoup Véronique Sanson et France Gall pour qui il a composé " la déclaration ". Merci a toi !!!
sergeclimax69007
Membre suprême
10 août 2011 à 22:51
Le titre est très beau. Oui, seras-tu là quand je serai vieux ? Seras-tu là quand je ne serai plus qu'une ombre de moi ? Seras-tu là encore pour cueillir quelques рlаіsігs fugitifs et pour croire ensemble à l'éternité du moment ? Seras-tu là quand j'aurai abdiqué de moi et qu'il ne pourrait n'y avoir que toi pour me restituer à moi ? Seras-tu là, plus qu'un souvenir, une сhаlеuг en moi, quand tu auras disparu de ma vie & que je me souviendrai des balbutiements de notre amour ? Seras-tu là encore une fois à me donner un sourire sans attendre de retour ? Et seras-tu là quand moi je n'y serai plus du tout, sinon une pâle image qui se dilue dans les mémoires mais vivant, de temps à autre, dans la tienne ? Seras-tu là pour que nous puissions dire "nous", alors que nous encadrent l'espace et le temps, qui nous réduisent à des photographies qui se fanent ?
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !