Il parlait des enfants des parents hétéros divorcés, non, ayant moults demi frères et soeurs, une parentelle élargie sans repère.
Au collège depuis dix ans, faut faire attention à ce que l'on dit car certains ont chacun un nom de famille, mais ils sont frères et soeurs, une seule maman ou un seul papa mais eux ceux ne sont pas des terroristes en puissance.
Je suis une femme qui aime les femmes, et je ne suis pas pour le mariage hоmоsехuеl... Faudrait donc arrêter l'amalgame des 2 côtés... En ce qui concerne les divorces, tout comme le mariage hоmоsехuеl, est le fruit du libéralisme sans fin dans lequel nous nous plongeons.
Ensuite, le mariage est une institution religieuse, donc je ne comprend pas bien cet acharnement à vouloir y accéder. Si c'est pour les avantages fiscaux : il y a le PACS, qui est bien plus avantageux que le mariage, et là encore, malgré tout, la majorité des gens qui se pacsent sont hétéros.
Une grande partie des hоmоsехuеls sont clairement contre le mariage, or il n'ont pas une grande visibilité télévisuelle, de même que n'ont pas une grande visibilité télévisuelle, tous ces hоmоsехuеls, âgés et seuls, contrairement aux homos "gaypridisés" , ou ces vieilles c*** hystérique, style "femen", qui ne trouvent rien de mieux que de gazer des gosses, dans une manifestation, et ayant pour toute subversion, en 2012 de montrer leurs sеіпs.
Considérer que le mariage hоmоsехuеl, vaut le mariage hétéro, c'est somme toutes, un suicide intellectuel, parce que de toutes les civilisations, la famille hétéгоsехuеllе mongame allait toujours de soit. C'est triste, mais c'est ainsi, car ainsi fonctionne la civilisation, donc faut arreter avec l'égalitarisme à la c** infantile, fondé sur l'amour : si l'amour était un argument suffisant qui permetterait de fonder nos règles sociales et sociétales, je vous laisse imaginer ce que ça donnerait...
Je sens que je vais me faire incendier : mais la liberté d'expression, lorsqu'on s'en prévaut, est à double sens ;) . Donc faire passer les gens en désaccord avec vous, pour des attardés, des arriérés (faudrait d'ailleurs qu'on me définisse ce qu'est que la modernité, concept passe partout insignifiant) .
Puis la première des choses à faire lorsqu'on désire l'égalié, et ne plus être marginalisé, ce serait sans doute de cesser de se définir en société, vis-à vis des autres en fonction de son orientation sехuеllе. Un hétéro ne se définira pasa vis-à vis de vous selon qu'il aime le missionnaire, ou la lеvгеttе.
A bon entendeur ;)