Comment ça je me t'étais pas présenté ????
Depuis que je traine par ici ?
Ok. Réparation...
Slough Slought Slougui Sloughiboy...
Non, non.
SloughiwilSloughi, vous savez ce lévrier arabe autrement appelé сhіеп du désert ou сhіеп des montagnes... J'en ai les même caractéristiques.
Le sloughi est élancé et très racé, à l'allure noble et au regard doux, presque mélancolique.
Les muscles plats, long et denses, les hanches et les trois dernières côtes sont visibles. Les oreilles pas très grandes. Les yeux grands, topaze brulée. Le poil très court, fin et doux. La couleur de la peau a toutes les nuances du sable clair au fauve foncé, plus ou moins charbonnée. Créature du désert, il aime la сhаlеuг.
CARACTÈRE : Comme tous les lévriers, le sloughi est un chasseur passionné. Son courage, sa vitesse et son епԁuгапсе le spécialise pour la chasse en terrain découvert. Curieux, Il poursuit à vue la moindre chose qui bouge, même s’il s’agit d’une feuille emportée par le vent.
Affectueux, doux, joueur, subtil et très fidèle. S’étant une fois pour toute attaché à une personne particulière il ne change pas facilement de mаîtге.
Mais il est distant et méfiant à l'égard de ceux qu'il ne connait pas, et aime bien prendre son temps pour observer l'inconnu avant de s'approcher. En général il n’aime pas être touché par quelqu’un qu’il ne connait pas. Il aime bien trop l'indépendance pour admettre être dressé.
Le sloughi est très stoïque lorsque la douleur est intense et il est parfois difficile de se rendre compte à temps qu'il souffre vraiment, et d’en trouver la cause.
Il a besoin de place et ne supporte pas d’être enfermé pendant des heures dans un endroit restreint.
Il adore voyager. S’il s’ennuie, il se sauve pour aller trouver quelque chose d’intéressant à faire. Une fois qu'il s’est bien dépensé, il est content de s’étendre à l’endroit le plus confortable de la maison et d’observer tout ce qui se passe à distance.
Wil, mon nom d'artiste amateur (pastelliste).
Pour ce qui est de l'écriture, en plus des romans d'heroic fantasy dans lesquels je m'essaie, vous connaissez mon penchant pour la poésie. Je vous saoule assez comme ça sur le forum. On n'en parle plus.
Pour ce qui est de la peinture, quelques tableaux tirés de mon site internet parleront d'eux-mêmes.