Je constate que la société change. Il y a toujours des cons, mais je trouve quand même que la société change dans notre sens.
En fait, j'ai le sentiment que la société hétéгоsехuеllе glorifiée ( l'homme qui ramène l'argent, chef de famille ) qui avait déjà été secouée mai 68, est en train de s'effondrer depuis les années 1998. Dans le même temps, la société gay elle s'affirme de plus en plus.
Il y a d'abord eu la Gay Pride, puis la musique techno house gay, puis les bars et boîtes gays. Bon, y'en avait avant, mais avant, les hétéros n'y allaient pas ! Et c'était pas bien vu !
Les médias véhiculent sur les gays des bonnes valeurs : ils ont réussi, sont brillants, sont riches. Clichés, je sais.
La mode gay. Les hétéros sont tous comme des gays ! On en voit même qui se mettent des crèmes, même s'épilent !
Les femmes ont joué un rôle, c'est sûr : elles en avaient tellement marre d'avoir des connards ! Alors elles leur ont dit : vous changez, sinon vous resterez seuls ! Du coup, ils ont dû s'adapter.
En fait, les hétéros sont paumés. Enfin, sur le рlап existentiel. Les codes gays sont partout.
On a les gays, les bis, et les hétéros, et dans les hétéros, deux sortes : ceux qui sont comme on imagine, et les autres qui sont comme les gays. Et quelque chose me dit que le pourcentage des autres, va aller en augmentant.
Franchement, quand même, quand on voit des mecs hétéros qui couchent avec des gays ou même des hétéros entre eux, on se dit quand même que les choses ont changé.