Votre avis sur l'existence ou non du mouvement politique hоmоsехuеl et lesbien
pookie_
Membre élite
10 mai 2007 à 14:07
Mon avis la dessus : ici au québec on a eu un chef de partie qui étais gay.. en politique provincial... du nom de andré boisclair. Ca ete tres dur pour lui et au momment des election .. il n'est bien sur jamais devenue premier ministre et justement cette semaine il a remit ca démission! je suppose qu'il a ceder a la pression.... le québec n'es pas pres!
maxence84
Membre occasionnel
13 mai 2007 à 00:02
En ce qui concerne la belgique, il y a quelques années ont débutés les fameux dossiers sur la рéԁорhіlіеs (dont on a parlé dans le monde entier). Puis, le nom d'un ministre a été cité...Ce ministre de gauche a été contraint-forcé de faire un coming out public pour expliquer sa sехualité et se blanchir des soupçons qui pesaient sur lui. Depuis, il a fait pas mal de chemin, est devenu président du parti de gauche et ministre-président de la communauté française (1er ministre de wallonie quoi...). Comme quoi, un tort a pu lui faire du bien. Depuis, la politique en matière d'hоmоsехualité a fortement évolué...dommage qu'l faille qu'un ministre d'Etat soit impliqué pour que ça bouge quand pour les citoyens ça reste en stand by
jeanlou56
Membre élite
9 septembre 2007 à 18:53
bernard delanoe ministre : qu'en pensez vous
rainbowloveher
Membre élite
10 septembre 2007 à 17:54
Ouais Pookie notre province n'est pas encore assez ouverte d'esprit malheureusement! Qui sait il a p-e reçu des menaces de quitter son parti politique, alors il s'est p-e protéger en donnant sa démission!
ecureuilgris
Membre pionnier
28 septembre 2007 à 22:46
B.Delanoë, ministre? Et pourquoi pas Président de la république?
jeanlou56
Membre élite
28 septembre 2007 à 23:37
Le principale , c'est qu'il ne soit pas contre nous
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !