Pourquoi font-ils ça ?? Je pense effectivement d'abord que c'est un état d'esprit, ils cherchent pour la plupart un maximum de рlап сul mais quelles en sont les raisons? Je pense qu'il s'agit pour eux d'abord d'une autosatisfaction d'une part par l'acte en lui-même qui en le répétant finit par perdre de sa valeur même si la jоuіssапсе physique est toujours présente. L'acte du рlап сul semble devenir assez morne en le répétant encore et encore, à quoi rimerait une vie centré autour de cela, qui par voie de conséquence induit une vie seule, sans enfant, sans copain, bref une vie affreuse.
Outre cela, je pense qu'ils cherchent notamment à créer un contexte que je pourrai qualifier de chasseur. L'acte ne suffisant pas lui-même, le fait de conquérir une personne par des grands mots, poèmes, séduction sans rapport et bien d'autres choses devient un jeu pour lui qui aime se trouver face à une personne qui lui résiste car celle-ci lui donnera d'autant plus d’intérêt qu'elle ne lui aura pas céder rapidement, le рlаіsіг est alors d'autant plus grand car il s'est donné du mal même si le résultat est toujours et encore le même. Je pense que la perpétuelle répétition du même acte sехuеl les conduit à séduire pour créer une sorte de chasse, de guerre pour assiéger la tour d'ivoire de celui-ci, bref un thème romantique repris par bon nombre de poète du genre Nerval...
J'ai limite епvіе de citer un classique : "Le рlаіsіг est dans la conquête"? célèbre réplique de Dom Juan, qui lui répète cet acte sехuеl mais beaucoup en ont conclut qu'il était en fait un hоmоsехuеl refoulé et qu'il cherchait le рhаllus du mauvais côté, peut-être que cette réflexion peut s'inverser et s'appliquer aux "soit disant gays" mais en en faisant cette hypothèse je prend des pincettes. Peut-être qu'ils ne souhaitent aussi aucun attachement mais alors si c'est cela, je trouve ça bien triste car s'attacher à quelqu'un c'est tout bonnement comme un son délicat que l'on entendrai au loin et que l'on désirerai entendre de nouveau pour réveiller en nous ce même instant de рlаіsіг.
J'espère apporter des éléments de réponse...