Connexion :

Sortir avec un garçon, aimer une fille - Bisexualité & Hétérosexualité (forum bi / hétéro)

Sujet de discussion : Sortir avec un garçon, aimer une fille
  • lilyl388 Membre occasionnel
    lilyl388
    • 2 décembre 2015 à 21:40
    Bonsoir,

    Voilà, je suis la car je suis en quête de réponses. De conseils. De quoi que ce soit qui me permettrai d'y voir plus claire.
    Je suis dans une impasse, vraiment.
    Mon histoire est longue, donc merci par avance à ceux qui prendront la peine de la lire et de me donner leurs avis... Quel qu'il soit.

    Je suis en couple avec un garçon depuis trois ans. On a eu quelques coups dur mais ça c'est plutôt bien arrangé. Début vacances d'été, nous avons rompu pour un truc à la con. Par la suite, il a eu d'autre aventure. Moi aussi. C'est à ce moment là que j'ai rencontré cette fille.
    En réalité, j'ai toujours su que j'aimais bien les filles. Mais juste dans ma tête. Je regardais des séries, des films et j'aime et je soutiens à fond la cause homo. Mais je ne pensais pas qu'un jour j'allais moi même aimer une fille.
    Quoi qu'il en soit, ça s'est passé. Cette fille venait de rompre avec sa copine ( elle est totalement lesbienne) et moi avec mon copain. On a donc commencé à flirter et à réellement se voir quelques temps plus tard. Elle devait alors se rendre en vacances avec son ex, voyage qui était prévu depuis des lustres et que les parents de son ex leurs avait offert. Elle m'avait avertit qu'elle aimait toujours son ex, qu elle ferait tout pour se remettre avec elle. On avait tout de même convenu depuis le début que c'était juste un "kiff" de passade. Qu'on remontait juste la pente.
    Son voyage s'est très mal passé, elle est donc revenu et nous avons repris de plus belle.
    Et... J'ai fui. J'ai fui quand j'ai compris qu'elle commençait à m'aimer. Et que je commençait à éprouver plus que de l'attirance physique pour cette fille.
    Mon copain revenant à la charge, j'ai accepté de me remettre avec lui.
    Le probable, c'est que je sais que c'est bizarre, j'ai l'impression de me cacher, de ne pas céder à mes епvіеs. Mais je n'ai pas епvіе de tout gâcher avex mon copain. Il m'aime...Je le pose souvent la question: que ferait tu si tu le quittais ?
    J'en sais rien. Il est devenu une partie de moi depuis tout ce temps.
    Que ferait tu si tu te mettais en couple avec elle ?
    On vivrait cacher. Et j'ai besoin en quelques sortes... D'objectif. J'ai besoin de savoir que ça va fonctionner. Mais je ne pourrai jamais l'emmener à un dîner de famille etc. Ma famille est très croyante. Ils me tuerait s'ils savaient.
    Je ne sais pas quoi faire.
    Et j'ai appris qu'elle avait une nouvelle copine. Une copine pansement ? J'en sais rien. Elle me dit qu'elle est heureuse. Que cette fille la rends heureuse.
    J'aimerai qu'on se voit, mais elle refuse qu'on se retrouve toute seuls.
    " ça me mettrai mal à l'aise " qu'elle dit.
    Alors que faire ? Je pense à elle chaque soir. Je rêve même d'elle.
    Mais je n'ai pas епvіе de perdre mon compagnon. Et si c'était l'homme de ma vie ?

    Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
    Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne soirée.
  • mimi640 Membre occasionnel
    mimi640
    • 2 décembre 2015 à 22:40
    Coucou miss
    Moi mon avis cest que tout simplement tu aimes deux personnes donc tu n arrive pas a faire de vrai choix.
    Je onnais ca aussi et cest as evident car malheureusement la societe dan laquelle on vit oblige de faire des choix alors qu apres tout l amour n a pas de loi
  • patatra Membre habitué
    patatra
    • 3 décembre 2015 à 21:44
    cela s apelle la peur des autres..je m explique la honte lesbienne,que va penser ma famille mes amis mon entourage si je deviens moi meme dans une société encore homophobe....alors pourquoi ne pas choisir le plus facile et souffrir de mon choix.....alors je te dis un jour tu realiseras ton erreur et tu quitteras ton mec ,tu assumeras ton hоmоsехualité mais tu as aussi perdu cette fille mais tu seras libre enfin toi meme et ca vaut tout l or du monde....
  • cactus_sss Membre suprême
    cactus_sss
    • 4 décembre 2015 à 16:20
    Mais je ne pourrai jamais l'emmener à un dîner de famille etc. Ma famille est très croyante. Ils me tuerait s'ils savaient.

    Décidément, la religion est bien mortifère !
  • cersei_lannister Membre habitué
    cersei_lannister
    • 4 décembre 2015 à 22:25
    Le contenu de ce message a été masqué pour cause de non-respect du règlement du forum de discussion.
  • lucas81700 Membre occasionnel
    lucas81700
    • 5 décembre 2015 à 12:26
    Depuis bien longtemps j avais епvіе d'un homme alors que je me croyais parfaitement hetero. Il y a quelques temps j ai decide de franchir le pas, je l'ai fais et sans aucun regret. Plus ça va et je ne sais toujours pas si je suis gay ou hetero

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !