Connexion :

Sortir et rencontrer des filles - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Sortir et rencontrer des filles
  • arcueid75 Membre expérimenté
    arcueid75
    • 1 octobre 2013 à 20:32
    Bon, je pense que le sujet a été reprit un bon nombre de fois, mais je suis pas sûre d'avoir le courage de farfouiller dans les vieux posts.
    Bref, maintenant que je suis bel et bien célibataire depuis 3 mois, je pense qu'il est bon que je sorte mon nez dehors pour rencontrer des filles.
    A 24 ans, j'ai pas епvіе d'une fille qui éсume le marais en quête de viande fraîche, ni la petite midinette, qui trouve ça trop "swagg" d'être lesbienne.
    J'ai епvіе d'une relation avec un potentiel, une relation qui se base sur une vision de l'avenir, une confiance, et pas d'un truc à la va-vite.
    Maintenant, ma question est : Je vis en banlieue parisienne (non mais quoi, tu veux rencontrer, va au marais... NIET!) et je souhaite rencontrer des filles avec une éloquence, des sujets, des projets, qui aime rire et pas picoler comme un tгоu pour me coincer dans les toilettes.
    Donc, où rencontrer des filles sur paris ou proche banlieue, hors marais??
  • ludgerligthning Membre expérimenté
    ludgerligthning
    • 1 octobre 2013 à 20:52
    Dans la rue il y en a aussi ( des filles tu peux en croiser partout ^^)

    bref sinon tu peux essayer de voir dans une association ( il me semble que certaines font des trucs culturelles ... faut dire on a eu pas mal de sujet sur les assos de Lille donc il doit y avoir la meme chose a Paris ^^
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 1 octobre 2013 à 21:14
    Ouais, la fameuse assoc' de Lille... xD

    Bref, ce n'est pas parce que tu es hors milieu que tu ne peux pas te permettre d'aller boire un verre dans un bar lesbien de temps à autre, histoire de faire quelques connaissances pour commencer. Ça ne fera pas de toi une vепԁuе ! On a un bar lesbien à Bordeaux, très sympa, où les goudous peuvent apporter leur accessoires masculins, pas que des stéréotypes, bref, tout se passe à merveille ! Creuse bien les lieux disponibles. Donc en effet, en banlieue parisienne, statistiquement, tu as de + grandes chances de rencontre. Il suffit de te botter les fеssеs :).

    La fameuse dichotomie milieu-hors milieu devient de + en + une connerie nauséabonde: tu rencontreras autant de connasses dans les deux.

    Je suis farouchement hors-milieu maintenant, mais je te conseille quand même de le fréquenter un peu, dans un premier temps. Je parle d'ехрéгіепсе pour le coup.

    Sinon, bah, dans ta vie sociale, fais jouer les relations (amis, collègues) - à moins que tu ne veuilles pas t'afficher.
    Et puis, il y a des gens fréquentables aussi sur Internet, faut pas croire.

    Mais bon, c'est comme tout, rencontrer quelqu'un qui englobe tous tes critères ne se décrète pas. Il y a une part de "chance" qui rentre également en compte.

    PS: désolé pour le roman.
  • arcueid75 Membre expérimenté
    arcueid75
    • 1 octobre 2013 à 21:21
    Merci les garçons pour vos sages conseils.
    Alors, pour ce qui est du "dans la rue"
    -> j'aimerais bien, mais faisant très "féminine", je me fais plus draguer par des mecs, et comme je suis ronde, se sont les arabes et les africains qui me draguent (désolée du stéréotype, mais c'est le cas, avéré, pour le nombre de numéro proposés)
    -> Ensuite, les bars du marais sont pas accueillants, à peine entrée, je me fais scanner de la tête aux pieds, et comme je suis ronde, je suis cataloguée comme pas "baisable" et pas "draguable".
    -> J'adore rester sur tongay, il n'y a pas de doutes, mais ici, je discute, je fofote, mais je ne rencontre pas vraiment
    Et je dois avouer que j'aimerais rencontrer des filles, même amicalement dans un premier temps
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 1 octobre 2013 à 21:39
    Je crois que tu te fais une fausse idée du "milieu". Ce n'est qu'un concept. Il vaut mieux te faire une idée par toi-même en le fréquentant un peu.

    Tu as en plus la chance d'habiter une région qui ne manque pas de lieux de rencontre, profite-en (sans te mettre dans la tête qu'il faut à tout prix "te faire draguer" pour te prouver quelque chose).

    Tu verras que les gens y sont très divers, dans tous les sens du terme. Et il n'y a pas que le "Marais". Toutes les villes de France n'ont pas de quartier homo hin, ça n'empêche personne de faire des rencontres. :)

    Tu dis justement que tu fais très "féminine", tu devrais faire un malheur !

    'Tain, je suis d'une sagesse ce soir, je m'étonne moi-même !
  • barbiturique Membre expérimenté
    barbiturique
    • 2 octobre 2013 à 18:57
    Rencontrer des filles.. si je savais où en rencontrer des biens, promis je te le dirais ! :)
  • norrin Membre occasionnel
    norrin
    • 8 octobre 2013 à 22:47
    Tu as le site "sortir entre filles"
    plein de sorties différentes et des groupes de filles quo font connaissances ^^
  • sarahtahikata Membre occasionnel
    sarahtahikata
    • 19 octobre 2013 à 03:46


    J'ai епvіе d'une relation avec un potentiel, une relation qui se base sur une vision de l'avenir, une confiance, et pas d'un truc à la va-vite.
    Maintenant, ma question est : Je vis en banlieue parisienne (non mais quoi, tu veux rencontrer, va au marais... NIET!) et je souhaite rencontrer des filles avec une éloquence, des sujets, des projets, qui aime rire et pas picoler comme un tгоu pour me coincer dans les toilettes.
    Donc, où rencontrer des filles sur paris ou proche banlieue, hors marais??

    Alors sache que toutes les femmes trainant dans le marais ne sont pas telle que tu le décris, je fréquente un tout petit peu le milieu et pourtant je ne correspond pas à ton stéréotype : je lis, j'écris, je suis une grande passionnée des sorties culturelles toujours à la recherche de nouvelles informations pour améliorer ma culture générale, je ne bois pas, j'adore parler aussi bien d'histoire que de littérature ou de cinéma, j'ai des projets d'avenir, je fais pas mal d'activités, j'ai des passions et surtout JE NE COINCE PAS LES FEMMES DANS LES TOILETTES LORSQUE JE VAIS EN BOITE !

    Donc tu vois ton image est fausse, commence par sortir et t'intéresser aux gens sans te demander d'entrée à la drague etc

    Voilà sur ce je te souhaite bon courage

    PS : les femmes rondes sont parfaitement " baisable" et "draguable" , bien que je haisse ses termes qui pour moi sont un manque de respect à l'égard des femmes, je ne Ьаіsе pas, je fais l'amour c'est cent fois mieux !!!!

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !