Les médias relatent régulièrement, et abondamment, les crimes de grands регvегs, tueurs en série ou autres ravisseurs d’enfants…Aujourd’hui encore, c’est l’image que nous avons du регvегs-type. Elle vient compléter la galerie, entre le satyre de nos enfances, jaillissant des bosquets, et des grands tyrans politiques de l’Histoire.
Seulement, cette galerie n’est pas représentative, et l’ensemble dégagé par ces portraits est erroné : dans la majorité des cas, les регvегs sont des êtres banals, à quelques particularités près, et ils ne portent pas de signes distinctifs. Ils agissent, bien souvent, en silence, et loin des projecteurs. Très souvent, ce sont des proches.
Si les préjudices sont grands, les faits nombreux, les actes monstrueux, la plupart du temps, personne n’en parle, ni même ne le sait. Pourtant, le nombre de victimes de регvегs est en constante augmentation. La tendance, qui veut qu’on éprouve du рlаіsіг à faire souffrir l’autre, après l’avoir enjôlé, puis asservi et enfin mis en pièces, se répand dans tous les milieux sociaux, privés et professionnels, sans que personne ne se rende réellement compte de l’importance sociale du phénomène.
Quels sont les portrait-types des регvегs ?
Amusez-vous à faire ce test ...
http://www.sosрегvегs.fr/