J’ai lu plusieurs fois ton message qui m’a interpellé et qui m’a dit que tu existais bien, je l’ai relu car chaque mot à une importance dans la précision de ta pensée à exprimer, j’ai été revoir ton profil, pour mieux te comprendre, toi et ta philosophie stoïcienne.
Aujourd’hui, je pense un petit peu mieux te connaître et effectivement je t’approuve, comme tu l’écris il faut ne jamais baisser les bras et je te souhaite que ton rêve devienne rapidement une réalité.
Un ami qui ne te comprend pas, n’est pas un ami. Un ami, c'est quelqu'un qui se réjouit vraiment de ton bonheur et de ta réussite. C'est aussi quelqu'un qui va faire ce qu'il peut, quand il le peut pour t’aider. Par peur du vide et de la solitude, par peur de ne pas être "normal", on a tendance à vouloir à tout prix s'entourer, quitte à n'avoir pour "amis" que des gens 'toxiques". Ce réflexe, il faut s'en méfier. D'une part, parce qu'il se peut très bien que tu te laisses miner, bouffer par ces faux amis.
Par ailleurs, il a été prouvé que pleurer est très bon pour la santé car cela aide à se décharger d’un gros coup de stress.
Positiver et sourire une très bonne philosophie de la vie, merci de ce message.