Sans surprise, l'après-Kadhafi en Libye est marqué par une incapacité du nouveau pouvoir à reprendre les choses en main. Le système étatique a été détruit déconstruit brutalement et sa reconstruction est loin d'être une simple sinécure.
textoo
Légende urbaine
23 janvier 2012 à 11:19
Reconstruire pour quoi faire ? le seul intérêt de ce pays est son pétrole que tous le monde se dispute. Le peuple ? les (barbus) vont vite les contraindre à leurs volontés comme ils savent très bien le faire via la religion. Tout a été orchestré depuis longtemps, pendant que certain passe leur temps a prier, d'autre agissent sournoisement.
sammy16
Membre expérimenté
23 janvier 2012 à 11:36
Ou Les Occidentaux, mettre leur nez, tu a la zizanie, et les barbus... Pour le moment Les Occidentaux, qui essaient de ne pas paraître trop visibles, ne sont pas enclins à y aller. Des pays du Golfe pourraient, «au nom de la sauvegarde de la révolution !», s'occuper de la «sous-traitance» pour assurer le rétablissement de «l'ordre» nécessaire à une remise en exploitation des ressources énergétiques libyennes.
etiaw
Membre élite
23 janvier 2012 à 14:04
Vous oubliez de remercier BHL! C'est grâce à lui que les barbus sont revenus....
sammy16
Membre expérimenté
24 janvier 2012 à 12:33
Vous oubliez de remercier BHL! C'est grâce à lui que les barbus sont revenus....
Oui est grâce aux gents comme lui qu'il y a la crise financière, et votre presse est dans leur mains, et tu a un sarko et...
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !