Connexion :

Suggestions d'amélioration de TonGay.com (page 47)

Sujet de discussion : Suggestions d'amélioration de TonGay.com
  • khalister Membre élite
    khalister
    • 16 mai 2020 à 18:15
    En réponse au message de spikeman :

    Un truc qui manque, c'est de ne plus voir la date de la dernière connexion d'un profil.

    Ça évite de s'еmmегԁег à envoyer un message à un profil qui ne s'est pas connecté depuis longtemps.


    Excellente suggestion, je m'étais fait la même réflexion récemment et ne savais pas que la fonctionnalité existait auparavant.

    (ne sachant pas depuis combien de temps ne s'était plus connectée la personne, j'avais regardé la date de publication de sa dernière photo pour en avoir une petite idée)

  • khalister Membre élite
    khalister
    • 16 mai 2020 à 18:42
    En réponse au message de SubSeven :

    Salut,


    C'est corrigé [Image introuvable]


    Les icônes sont effectivement bien plus visibles comme ça, merci SubSeven :)

  • spikeman Membre suprême
    spikeman
    • 17 mai 2020 à 10:32

    Est-ce que tu pourrais rajouter un nouveau critère de recherche "covid-19"? Qui trouve les pseudos à 100 km à la ronde [Image introuvable]

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 17 mai 2020 à 15:16
    En réponse au message de spikeman :

    Est-ce que tu pourrais rajouter un nouveau critère de recherche "covid-19"? Qui trouve les pseudos à 100 km à la ronde [Image introuvable]


    L'intelligence va au delà de ton intelligence quand tu balances ce genre de choses !!! [Image introuvable][Image introuvable]au moins çà fait de la lecture !!! lol [Image introuvable]


  • chezvolodia Membre pionnier
    chezvolodia
    • 29 mai 2020 à 19:57

    L'apologie ou du moins la représentation des auteurs de livres sulfureux, les пus, les propos salaces, et autres joyeusetés étant interdits sur le forum, ce qui est à mon sens est tout à fait louables, peut être serait-il intéressant de supprimer :


    . Tous les sites de rencontres douteux qui figure lorsque l'on se connecte à Tongay. Idem les photos de ces jeunes gens ргоstіtués sans doute en tenues plus que légères et pour certains ne laissant rien deviner de leur anatomie.


    Ca fait moche, vulgaire et va à l'encontre sauf erreur des valeurs prônées par votre site.


    ChezVolodia

  • jiminy Membre émérite
    jiminy
    • 30 mai 2020 à 05:30

    Bonjour Sub7,


    J'avais signalé il y a qq temps qu'après avoir supprimé les notifications, elles étaient toujours présentes à l'ouverture suivante.

    Cela se produit toujours.

    Aucune possibilité d'amélioration ?

    Bonne journée et cordialement,


    Jiminy

  • SubSeven Administrateur
    SubSeven
    • 30 mai 2020 à 05:37
    En réponse au message de jiminy :

    Bonjour Sub7,


    J'avais signalé il y a qq temps qu'après avoir supprimé les notifications, elles étaient toujours présentes à l'ouverture suivante.

    Cela se produit toujours.

    Aucune possibilité d'amélioration ?

    Bonne journée et cordialement,


    Jiminy


    Salut Jiminy,


    J'ai tenté de reproduire ce souci sans jamais y arriver.


    Il peu y avoir un bug si lorsque tu supprimes les notifications, au même moment tu en reçois une nouvelle. Si c'est le cas, ce souci ne devrait se présenter que très rarement.


    SubSeven

  • jiminy Membre émérite
    jiminy
    • 30 mai 2020 à 05:45

    Merci de ta réponse si rapide !

    On fait avec de toute façon...[Image introuvable]

  • mag1 Membre occasionnel
    mag1
    • 15 juin 2020 à 22:19

    pourquoi ne pas rajouter une fonction recherche de profils par pays, par exemple je part au Maroc cette été j'aurai aimée pouvoir chercher et communiquer avec des femmes marocaines pour d’éventuel rencontres

  • dadou59 Membre occasionnel
    dadou59
    • 24 juin 2020 à 21:43

    Bonsoir

    Je pense que je ne suis pas le seul....mais distinguer le petit rond rouge ou vert n'est pas toujours évident...d'autant plus quand on est daltonien...

    Qui sait lire dans les cercles composés de points rouges et verts pour trouver un chiffre ou un animal ???

    tout ça pour dire qu'un autre signe pour indiquer que la personne est connectée ou non serait le bienvenu

    merciiiii

    bisous

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !