Salut deja merci a tous pour vos reponses. deja le truc c'est que ma copine ne le sit pas que je veux essayer tout ça. je le ferais ce "test" sans qu'elle le sache pour commencer et je verrais par la suite. bonne journée a toutes et tous
Bonjour tout le monde ... tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum et je cherche moi même quelques réponses ... voilà, je suis quasiment dans la même situation que notre ami, sauf que moi ma copine, je suis avec depuis 7 ans et même que je suis marié.
J'ai eu deux ou trois ехрéгіепсеs d'initiation avec des mecs mais chaque fois en me sentant fautif ou coupable ensuite.
Donc je suis d'accord avec vous, le mieux c'est d'essayer ensuite on sait ce qu'il en est ... mais est-ce que cela peut avoir une incidence sur notre santé mentale? Bon c'est un peu exagéré certes, mais est-ce que notre amis ne va pas regretter (si il n'aime pas) son ехрéгіепсе bi et y penser de temps en temps en étant dégouté, regrettant l'acte etc etc ...
En fait c'est un peu la crainte que j'ai moi aussi. Imaginons que demain je réponse à une annonce d'un mec qui veut me faire une gâterie ... qu'on le fasse en effet sans que ma femme le sache ... si (comme souvent après avoir fапtаsmé sur un mec) l'ехсіtаtіоп retombe et que je me dis que c'était une connerie ... comment je vais me sentir (moi seul le sait, oui j'ai compris) et vais-je avoir l'impression de tromper ma femme et donc être au même niveau que ces mecs qui trompent leur femmes avec leur secrétaire ou tout ce qui bouge?
profiler, est-ce qu'en voulant essayer avec un mec dans le dos de ta copine, tu auras l'impression de la tromper ou bien non c'est pas tromper parce que ce ne sont que des préliminaires? Est-ce que suсег c'est tromper?
Bon c'est un peu long pour un premier message ... et j'en suis désolé ...
mais merci tout de même de donner votre avis.
a+