Bonjour tout le monde !
Vous allez bien ?
Ce sujet est en "réponse" au précédent que j'ai posté.
Pour rappel: Je parlais d'un mec dont j'étais tombé irrévocablement amoureux, mais dont je doutais de ses préférences (Hétéro, ou homo) de part ses actes, mots, etc... Enfin bref', je vous avais demandé si il fallait que je lui en parle, tout le monde a dit que c'était la meilleure choses à faire, et tout le monde pensait que ça allait fonctionner.
J'me suis pris en main, je lui ai parlé !!!! (Une des choses les plus difficiles que j'ai jamais faite)
Alors voila, j'en viens direct aux faits: Il est hétéro.
Tous les espoirs que j'ai pu avoir durant de longs mois se sont effondrés en laissant place à la tristesse. (Point positifi: Je ne déprime plus de ne pas savoir.)
Il a été super cool, me disant qu'il comprenait, qu'il ne voulait pas que ça gâche notre amitié mais que rien n'était possible et qu'il en était désolé.
Même si je m'y attendais et que même si j'étais conscient de la situation, j'ai assez mal accepté tout ça... J'imagine que c'est compréhensible, d'autant plus que c'était la VRAIE première fois que je tombais amoureux.
Du coup voila, on en a parlé et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait que je coupe les ponts un moment, histoire d'oublier tout ça. Chose que j'ai fait, que je suis EN TRAIN de faire...
En lui parlant, et en étant au clair sur le sujet, j'ai pensé que, si la réponse était négative, je ne penserais plus à lui, je l'oublierais complètement... mais je me suis trompé. Je pense toujours autant à lui. Il me manque d'une manière terriblement psychotique, c'en est presque insupportable.
Je ne sais pas quoi faire. J'hésite à lui reparler comme avant, et au fil du temps m'y faire et passer à autre chose, mais j'ai peur que ça complique encore plus les choses.
Ma question est là : Dois-je continuer de ne plus le voir pour l'oublier, et renouer contact plus tard, quand tout ça ne sera plus que passé ? Ou renouer contact maintenant, sachant que je l'aime encore, et essayer de passer à autre chose, étant ami avec lui ?
Voila voila
Merci d'avoir lu jusque là
J'souhaite à tous un énorme bonheur !
Becos le monde, prenez soin de vous
Ludo