Connexion :

Sujet sensible et qui fache - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Sujet sensible et qui fache
  • ji13 Membre élite
    ji13
    • 23 février 2016 à 09:24
    Que pensée vous des maisons de tolérances on Allemagne ?ou travaille les gays je signale que c est un job comme un autre c est fort controlé par la lois et le médical et les personnes qui i travaille paye des taxes et des charges sociale
  • metal Membre émérite
    metal
    • 23 février 2016 à 10:16
    Bonjour Ji13,

    Je suis partagé, par réaction je suis opposé à la ргоstіtutіоп organisée, mais c'est ma psychie, j' associe cela au fonctionnement animal

    après ce premier reflex que j'ai chaque fois, mon mental essaie de comprendre, et accepte ce fait.

    Une fois ce stade passé, je pense qu'il vaut mieux que ce commerce du corps soit contrôlé et protégé afin que les personnes se louant, le fassent d'une façon moins sordide, avec un suivi médicale et une protection physique qui évite de mauvaise rencontre.

    Dans mon esprit je considère quand même cela à de l'abattage, du travail en batterie, contraire à ma conception de l'homme ou femme.

    Cela étant posé, je ne suis pas aveugle ni inconscient, il y a tellement d'abattage volontaire des addicts du sехe que je me dois me rendre à l'évidence que l'on se rapproche des animaux.

    Hier soir avec des copains je montrais un fasciсule sur les fétісhіstеs, comme ceux qui ce comportent en сhіеп, costumé et singeant l'animal, et d'autres comportements sехuеl qui dépassent le respect et que je donne à mоп согрs et à mon esprit, ce qui dépassent mon entendement.

    La réflexion d'un copain gay, gars posé, "quand les hétéros nous prennent pour des animaux, parfois ils ne se trompent pas "

    Pour ce qui est des maisons closes, je sais que c'est "le plus vieux métier du monde" de ce simple fait, il faut en protéger les pratiquants malgré eux ou avec eux.
  • jakou61 Membre élite
    jakou61
    • 23 février 2016 à 11:48
    Je suis d accord avec metal et de plus c est aussi une façon de rentrer de l argent dans les caisses de l etat en toute l egalité.

    car il faut aussi savoir que marthe richard qui les a fermé à la fin de sa vie se poser la question si le fait d voir fermer les maisons closes avait ete une bonne chose vue la tournure que cela prenait.
  • jiminy Membre émérite
    jiminy
    • 23 février 2016 à 11:57
    En réponse au message de ji13 :

    Que pensée vous des maisons de tolérances on Allemagne ?ou travaille les gays je signale que c est un job comme un autre c est fort controlé par la lois et le médical et les personnes qui i travaille paye des taxes et des charges sociale

    Salut ji13,

    Mieux vaut avoir un exutoire avec un ргоstіtué de son choix, suivi médicalement, dans un lieu protégé et sécurisé, plutôt que tout autre chose plus aléatoire et dangereux quant à la santé.

    Soyons tolérants avec les maisons de tolérance !
  • bermi Membre pionnier
    bermi
    • 23 février 2016 à 11:58
    Qu une personne se ргоstіtuе pour son PROPRE compte , elle est libre de le faire , mais faut pas que ce soit par contrainte, proxo , societe '( chomage par exemple ) ou autre.
    dans ce cas pourquoi pas en maison,avec suivi medical , protection contre indesirable ; qu elle soit alors considerée comme travailleuse et paye ses cotisations et impots
  • ji13 Membre élite
    ji13
    • 23 février 2016 à 13:11
    Berni tu saura que se ргоstіtuег seul et risqué vaux mieux des établissements comme moi c est une protection de tout les регvегs et les MACS concernent m est établissements les rapports de sехes se fond dans le respects des deux et sont violences concernant la lois Marte Richard c est une foutaise vaux mieux des locaux sécurisé
  • alpha13 Membre habitué
    alpha13
    • 23 février 2016 à 14:38
    Une étude de 1992 montre cependant que 10 pour cent des ргоstіtuéеs testées avaient une maladie vénérienne en Allemagne. Par ailleurs 63 pour cent sont des pays de l'est et autres exploitées dans ces maisons closes.
    Le risque zéro n'existe pas et je ne pense pas que c'est un modèle.
  • metal Membre émérite
    metal
    • 23 février 2016 à 15:05
    C'est du proxénétisme légalisé pour rapporter à l'Etat et aux maquereaux bien sur
  • adrenalinea Membre élite
    adrenalinea
    • 23 février 2016 à 15:09
    Bonjour,

    Quoiqu'on en pense et en dise on n'empêchera
    jamais la ргоstіtutіоп
    alors oui autant que ce soit dans de bonnes conditions,
    enfin aussi bonnes que possible!!!
  • ji13 Membre élite
    ji13
    • 23 février 2016 à 15:46
    Depuis 1990 la lois on Allemagne fais des vérifications tout les 15 jours m est tout sa n est que fric nous payant les médecins le double des consultations et les relevée sanguins idem m est vaux mieux sa concernant les garcons ou es filles de l est Roumanie m est colégues prenne des risques craves avec les autorités beaucoup travailles son papiers et c est de la que vienne les soucie de maladie m est on peux pas mаіtге un flic devant chaque établissements

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !