Sujet de discussion : Sur les versants rocheux se rabote un soleil
sergeclimax69007
Membre suprême
11 octobre 2015 à 02:34
Sur les versants rocheux se rabote un soleil En lamelles de vent, instillant une éсume Qui se noue aux sarments par des reflets de brume, Dans la noirceur du temps ; et dans le plein éveil
Des raisins liquoreux parvenus depuis l'aigre A leur maturité, il se délivre un fruit De vertu orageuse, défiant le minuit En parcourant les veines d'une splendeur allègre.
Ainsi de moi hanté, nourri d'un Portugal Nuptial et idéal par le temps qui s'enroule Autour des souvenirs, où le Tage en miroir
Mûrissant la сhаlеuг est un miel amical ; Mon Portugais est mort, l'amour point ne s'écoule Comme un vin aigrelet d'un fût mis au perçoir.
Climax69007.
draconis
Légende urbaine
11 octobre 2015 à 11:11
Très joli texte, mon cher Climax, plus d'imprimatur, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, bien que celle-ci ait été plutôt longue. ahah.
sergeclimax69007
Membre suprême
11 octobre 2015 à 16:40
Je ne peux que te féliciter, Institoris, d'avoir lâché la position du censeur pour celle du lecteur humain ; en effet, imagine que je me mêle de tamponner les sujets des uns et des autres, l'atmosphère de ceux-ci se trouverait bien rétrécie, et par un esprit de contradiction induit ils viendraient me titiller là où je les censurerais.
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !