Sujet de discussion : Teste une première relation gay
esther
Membre occasionnel
23 février 2014 à 19:47
Je pence et j'en suis sur que les filles m'attire, cela ce vois dans mon comportement ! je suis comme un homme face a une femme. Je ne suis jamais sorti avec de femme. J'ai déjà fais des choses, mais sou alcool
aleiks69
Membre expérimenté
23 février 2014 à 19:51
Bonjour,
Je viens de déplacer votre sujet dans le forum « Petites annonces » car celui-ci ne se trouvait pas dans une catégorie appropriée.
A l'avenir, regardez bien dans quelle partie du forum vous vous trouvez afin de poster votre sujet dans la section adéquate. L'impact et l'intérêt porté à celui-ci par les autres membres n'en seront que meilleurs.
Merci d'avance de votre compréhension et bon amusement sur les forums de discussions !
deum
Membre élite
23 février 2014 à 20:17
je suis comme un homme face a une femme.
Oui mais encore, ça veut dire quoi au juste...?
Qu'entre femmes, il y en a forcément une qui fait l'homme... Qu'on ne peut pas avoir un comportement de femme face à une femme?
caomcam
Membre occasionnel
23 février 2014 à 20:21
Coucou,
je pense être dans la même situation que toi....
Fais moi signe si tu es connectée.
Bises. Caom.
mamel17
Membre occasionnel
23 février 2014 à 23:21
En tant que "lesbienne affirmée" je dirais qu il n y à pas d homme dans une relation femme à femme le rôle n ai pas forcé d être présent bien au contraire même =)
darkmystery
Membre élite
24 février 2014 à 00:03
Je pense que la demoiselle s'est mal exprimée et qu'elle voulait dire qu'elle regarde les femmes comme un mec peut regarder une femme.
darkangel59
Membre expérimenté
24 février 2014 à 00:30
Exactement, un homme regarde une femme avec епvіе (pour les hétéro et bi bien sûr, si on veut vraiment préciser), le désir est le même.
Et bien, pourquoi ne pas tenter sans alcool ? Il faut étudier tes freins, qu'es-ce qui t'empêche de passer le cap, d'assumer par exemple cette attirance, tout ça, puis y réfléchir, en parler avec quelqu'un si tu le souhaite aussi, pour avancer tout d'abord psychologiquement.
Enfin, c'est comme ça que je fonctionne, ceci n'est qu'un conseil, j'espère que tu pourras t'épanouir en tout cas !
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !