Comme souvent, j'ai trouvé ce site par hasard.... Avant de le lire, pour avoir une idée, je suis allé voir ce qu'en disaient les gens dans le Livre d'Or. Voici 3 commentaires.
" Fan de littérature tout court.. et de littérature lesbienne, je ne trouvais pas le sommeil en ces soirs d'hiver... Quel рlаіsіг de tomber sur internet sur des écrits lesbiens qui font rêver avant de s'endormir... Je viens à vous toutes pour vous conseiller si cela n'est pas déjà fais..de lire "assumation".... J'aime beaucoup,vraiment, bravo à demoiselle à l'origine de cette histoire... "
" Je viens de lire les deux parties de assumation,c'est formidable,je n'aime pas lire mais tes histoires me donnent très епvіе de les lires! J'attend la suite avec impatience."
" Je voulais simplement te féliciter pour ton site et tes textes. Tu abordes l'hоmоsехualité féminine à partir de situations différentes qui permettent à chacune d'y retrouver un peu de son histoire. "
Et vous ferez 2 pierres d'un coup les filles: Littérature + un site qui me semble bien.
http://membres.lycos.fr/nouvellelesbienne/
maryy
Membre habitué
5 décembre 2007 à 14:25
Mais où vas tu chercher tout ces sites??^^ Bon je vais continuer la lecture. Merci pour le site en tout cas ^^ bisou
moquette-lol
Membre suprême
5 décembre 2007 à 15:54
saphira
Membre pionnier
5 décembre 2007 à 18:05
Aaahhhh Peter, si tu n'existait pas.......que deviendrions nous
MErci
minipousse
Membre confirmé
5 décembre 2007 à 22:57
Merci de nous faire decouvrir et partager ce site
peterchat
Membre pionnier
5 décembre 2007 à 23:08
Je n'ai pas encore eu le temps de tout voir et lire sur ces sites mais j'espère que vous y trouverai du рlаіsіг. Donnez-moi des news.....
aud59
Membre habitué
6 décembre 2007 à 13:54
Merci Peter, je n'ai pas encore tout lu mais c'est plutot pas mal
lili11
Membre occasionnel
11 décembre 2007 à 01:46
Merci je l'ai mit dans mes favoris
thepinkcheek
Membre occasionnel
3 décembre 2015 à 22:31
Ton corps me manque. Cette facilité que j'avais à te toucher. A prendre du рlаіsіг lorsque ta peau frissonnait sous mes ԁоіgts. Ces longues caresses que tu ne te lassais pas d'accueillir. Quand nos corps se confondaient et s'attiraient. c'est grâce à ces moments que j'ai compris que deux corps pouvaient se dire " je t'aime ". Je transpirais de sentiments pour toi et c'est mоп согрs qui te le criait. Je ne disais rien, je restais calme. Et pourtant, mоп согрs ne disait pas la même chose. Il cherchait sans arrêt à te frôler, a t'enlacer. Il voulait te montrer les mots que je ne pouvais dire. Mon seul réconfort, ma seule force, était la place que j'avais dans tes bras. C'est fini, mais je ne regrette pas d'y avoir goûter. Moi
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !