Je ne porte de jugement de valeur ni sur la dissimulation, ni sur le mensonge.
La question n'est pas de savoir qui de toi ou de moi serait le plus à mettre à l'index.
Je n'ai que faire du jugement des autres et, depuis que jy suis arrivée, j'ai acquis une liberté que j'aurai bien aimer avoir plus tôt.
Quelle importance, ton âge, si tu viens juste mater ?
Quelle importance a-t'il quand on est derrière un pseudo si on n'a rien à apporter ou à retirer d'autrui, si on n'envisage aucun rapprochement dans la vraie vie par le biais du site ?
On s'en fout dans ce cas, on peut avoir 20 ou 80 balais; aucune importance.
Soyons sérieux, si tu as un problème avec ton âge, c'est parce que ton âge te pose un problème de compétitivité vis à vis d'une moyenne d'âge des TonGaysiens qui est plus basse.
Cela a pour conséquence que la probabilité que tu restes sur la touche est augmenté au fil de ton avancée en âge comme de la mienne.
C'est un constat implacable mais réaliste.
Et c'est pour profiter par anticipation de cet état de fait que je me suis vieillie sur le site, pour ma tranquilité.
Mais quoi qu'on affiche ou pas, notre âge est, que cela nous plaise ou pas, un facteur aussi déterminant que sa condition de garçon ou de fille sur un site de rencontre.
Hors, que l'on profite de cette fonctionnalité ou pas, TonGay est un site de rencontre et il est logique que ce paramètre soit mis en avant, qu'il traduise une vérité, un mensonge ou une réalité qui nous est douloureuse.
Difficile d'être et d'avoir été…