Juste une remarque qui ne me touche pas directement car je suis un homme. Mais le respect est important à mes yeux et j'aime l'ouverture d'esprit du site et du forum :) sa diversité.
Je suis content que l'on puisse même accueillir quelques hétéго сuгіеuх.
Mais le respect de la part de ces personnes envers les utilisateurs du site n'est il pas la moindre chose ? Qu'en pensez vous ?
Plusieurs fois les filles ont rapporté des hommes se faisaient passer pour des femmes.
On a quelques hétéro en chasse sur le site mais qui au moins annoncent la couleur dans leur fiche.. Espérant un respect de leur part.
Mais que dire de ceux qui se prétendent "bi" mais très (très très peu alors !) peu attiré par les hommes (tellement peu qu'ils ne veulent même pas dialoguer de façon neutre quelques minutes... mdr !!) Ou tellement attiré par les femmes qu'ils vous mettent un poste sur le forum disant de 80 à 90% hétéro le reste bi ...
Et là je viens de tomber sur un cas (qui n'est peut être pas le seul)
Un homme photo et tout mais ayant fait une fiche femme
Me suis dis c'est un nouveau qui c'est trompé je vais lire sa fiche.
Et annonçant n'être biensur intéressé que par les femmes !!! Surtout pas les hommes et qu'ils ne viennent pas lui parler !
C'est de l'abus et un manque de respect flagrant ne croyez vous pas ?
A la base le site est quand même Tongay un site Gay, Lesbien et bi !!
Ca ne coûte rien à un hétéro qui se balade de dire de manière sympathique "non, je suis désolé, je ne suis pas intéresser par discuter car je suis hétéro" ... On est pas contagieux que je sache ?
J'ose espérer (je n'y crois pas) qu'ils font, tous preuve d'un grand respect envers les femmes qui la pluspart même les bi sont là pour trouver des femmes (ou parler simplement amicalement avec des hommes.. En tout cas pas être harcelées par des hétéros !)
Et puis je l'avoue je n'aime pas trop me faire refouler comme si j'avais fait une proposition регvегse par ces personnes !
Qui semblent de plus en plus nombreuses sur le site ou c'est juste une impression ?
D'ailleurs pourquoi sont 'ils là ? vu qu'ils ne veulent aucun contacts avec les gays et hommes bi ?