En réponse au message de institoris :
Institoris n'incarne pas la contradiction interne mais le grand écart idéologique, qui le fait aboutir au FN, sans vergogne, et profitant - finalement - du seul lieu où il doit pouvoir répandre à loisir sa propagande, Ton Gay.
On pourrait supprimer la rubrique politique, qu'en penses-tu Climax ? Cela donnerait l'impression qu'on ne peut être qu'au PS en étant homo, qu'il n'y a, par conséquent, pas lieu de parler politique.
Institoris, tu ne vas pas me faire la leçon du brimé dans sa chair par des interdits ; tu ne connais pas l'interdit dans tes sujets politiques, à savoir un peu de considération envers un point de vue différent : avec toi, on se retrouve, très vite, sous une avalanche de qualificatifs, te facilitant la tâche pour viser ta cible (peu importe pour toi si cette cible est effective, il t'en faut une à ton gré) ; tu ne pratiques pas la discussion mais l'éradication du contradicteur.
Un exemple caractéristique : je roulerais, d'après toi, pour le Parti socialiste et mon motif serait d'interdire à d'autres courants une expression ! Ce n'est pas l'amour du PS qui me détermine mais le ras-le-bol de ton manque d'égards élémentaires.
Tu dénatures la rubrique "Politique" avec tes obsessions cuites et recuites : voilà ce qui me dérange, ргоfопԁément.