Connexion :

Tourisme gay (page 2) - Petites annonces (gay ou non)

Sujet de discussion : Tourisme gay
  • daddycool78 Membre élite
    daddycool78
    • 28 novembre 2007 à 19:35
    Moi sa me fait pense a la mme annarke pour les produits dit "bio" - un marché de plus ds l'air du temps - g rejoin david pour mes vac
  • peterchat Membre pionnier
    peterchat
    • 30 novembre 2007 à 12:46
    Oui Val c'est plus pour les célibataires en effet.
    Et pour revenir sur le sujet......

    lol Je ne parlais pas de visiter une ville avec un groupe gay là. Parce perso, quand je voyage, je pense plus Tjrs et encore comme Cody bien que je puisse admettre que pour certaines personnes, ce style peut être intéressant. Je parlais ici, plus d'une activité sportive en l'occurence.

    Val, c'est pas toi que je vais critiquer là mais comme tu as utilisé le terme Ghetto, j'en profite pour dire ce que j'en pense. N.B: Je n'ai pas senti de dédain dans ta façon de dire, je te rassure si besoin est

    Donc, pour ce qui est du terme Ghetto, je peux dire que je déteste cet emploi du mot dès que l'on parle d'un "regroupement" de gay. Le dédain m'énerve. Les églises, les associations AA et autres, les rencontres entre célibataires hétéros et tous les groupes qui réunissent des gens qui ont les mêmes affinités ne sont pas des ghettos alors je ne vois pas en quoi, un regroupement de gars qui aiment les gars ou de filles qui aiment les filles serait un ghetto.
    Un ghetto c'est "un milieu refermé sur lui-même" ou encore un "lieu où une minorité vit séparée du reste de la société" et le fait que des gay se réunissent pour faire une activité, ne correspond pas à mon avis aux définitions.
    On peut aimer fréquenter "le milieu" sans pour autant être obtus d'esprit et rejeter la majorité parce qu'elle a certains "goûts" différents des nôtres. A Montréal et dans plusieurs grandes villes, il y a des quartiers Chinois, Italiens, Grecs...et ailleurs des quartiers dits "Gay" et ça n'empêche pas les gens de se "mélanger" ou de s'intégrer à la majorité.
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 30 novembre 2007 à 14:15
    Peter j'suis d'accord sur le principe pourquoi ne pas se grouper entre personnes qui ont une passion commune (celle du même sехe! lol)
    Le problème c'est que beaucoup d'homo veulent être considérer comme n'importe quel hétéro et vivre tranquillement et librement sa vie. S'ils se décident à se rassembler entre eux pour moi c'est une fermeture d'esprit d'où le terme ghetto!
    Tu parles d'activité sportive mais perso je ne connais aucun club de sport hétéro donc je ne vois vraiment pas pourquoi en créer un homo!
    Pour moi vouloir communiquer et avoir des activités avec des gars qui ont la même sехualité, ça peut être une bonne idée pour se rencontrer et sympathiser mais de là à pousser à l'extrême et n'accepter que les homo je trouve ça stupide!
  • peterchat Membre pionnier
    peterchat
    • 30 novembre 2007 à 14:41

    Le problème c'est que beaucoup d'homo veulent être considérer comme n'importe quel hétéro et vivre tranquillement et librement sa vie. S'ils se décident à se rassembler entre eux pour moi c'est une fermeture d'esprit d'où le terme ghetto!QUOTE]

    Je fais parti de ceux qui revendiquent les mêmes droits pour tous et à la fois, j'aime me retrouver avec des gens qui me ressemblent (sехuеllеment). C pas incompatible et c pas par manque d'ouverture d'esprit ni parce que je veux Ьаіsег à gche et à drte.
    Combien de fois as-tu "osé" démontrer en public, comme le font n'importe quel couple amoureux, tes sentiments par un bisou, par un regard soutenu en tenant la main de ton bien-aimé lors d'un super repas aux chandelles, allumées ou éteintes c comme tu veux? Crois-tu vraiment que de temps à autre, préférer prendre un repas dans un resto majoritairement fréquenté par des gay fait de moi un adepte des ghettos et un anti hétéro?
    Perso, je ne me cache pas pour démontrer publiquement et respectablement mes sentiments, même dans le petit village que j'habite mais il faut être prêt à assumer ses actes. Tu sais comme moi que si on se bat contre l'homophobie, c'est parce qu'elle existe, parce qu'elle fait "peur", et parce qu'elle empêche bcp de monde à être ce qu'ils et elles sont. Depuis des siècles les homos et les lesbiennes vivent avec et auprès des hétéros....et doivent encore se battre pour être reconnu. Chaque jour il faut continuer à vouloir se faire respecter mais cela n'empêche pas aussi de vouloir vivre sereinement sans avoir à se préoccuper des voisins qui nous entourent.
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 30 novembre 2007 à 17:47
    Crois-tu vraiment que de temps à autre, préférer prendre un repas dans un resto majoritairement fréquenté par des gay fait de moi un adepte des ghettos et un anti hétéro?

    Ben non si c'est "de temps à autre" je comprend, c'est de s'enfermer dans un monde gay qui me gène
  • peterchat Membre pionnier
    peterchat
    • 1 décembre 2007 à 01:15
    Ben là suis d'accord avec toi Valmont
  • jeanlou56 Membre élite
    jeanlou56
    • 1 décembre 2007 à 08:24
    Je ne suis pas pour le tourisme gay ,
    car je suis monsieur tout le monde
    qui fait du tourisme comme tout le monde .
  • pinksou Membre élite
    pinksou
    • 1 décembre 2007 à 12:25
    Le tourisme gay....

    Je savais pas qu'on avait des destinations exclusives... ça veut dire que moi qui rêve d'australie, usa et tonbouktou depuis des années j'aurai pas le droit d'y allez tant que ça sera pas la nouvelle destination à la modé pour les LGBT?

    "le tourisme gay"...

    mouais... bah moi je m'en fous, si je veux allez visiter un pays qu'est pas dans leur brochure j'y vais! Alors pourquoi faire des agence uniquement gay&lesbien? Pour qu'on dise une fois de plus que nous sommes une communauté fermée?
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 2 décembre 2007 à 13:00
    J'suis d'accord avec toi pinksou!
    Et pour l'australie je veux y aller aussi donc vu que déjà on est 2 sur 2 à vouloir y aller et étant homo...peut-être que ce sera programmé
  • pinksou Membre élite
    pinksou
    • 3 décembre 2007 à 00:05
    J'suis d'accord avec toi pinksou!
    Et pour l'australie je veux y aller aussi donc vu que déjà on est 2 sur 2 à vouloir y aller et étant homo...peut-être que ce sera programmé

    Et si on en ramène un avis positif tous les deux, ça sera la nouvelle destination à la mode des agences homo!

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !