Oui Val c'est plus pour les célibataires en effet.
Et pour revenir sur le sujet......
lol Je ne parlais pas de visiter une ville avec un groupe gay là. Parce perso, quand je voyage, je pense plus Tjrs et encore comme Cody bien que je puisse admettre que pour certaines personnes, ce style peut être intéressant. Je parlais ici, plus d'une activité sportive en l'occurence.
Val, c'est pas toi que je vais critiquer là mais comme tu as utilisé le terme Ghetto, j'en profite pour dire ce que j'en pense. N.B: Je n'ai pas senti de dédain dans ta façon de dire, je te rassure si besoin est
Donc, pour ce qui est du terme Ghetto, je peux dire que je déteste cet emploi du mot dès que l'on parle d'un "regroupement" de gay. Le dédain m'énerve. Les églises, les associations AA et autres, les rencontres entre célibataires hétéros et tous les groupes qui réunissent des gens qui ont les mêmes affinités ne sont pas des ghettos alors je ne vois pas en quoi, un regroupement de gars qui aiment les gars ou de filles qui aiment les filles serait un ghetto.
Un ghetto c'est "un milieu refermé sur lui-même" ou encore un "lieu où une minorité vit séparée du reste de la société" et le fait que des gay se réunissent pour faire une activité, ne correspond pas à mon avis aux définitions.
On peut aimer fréquenter "le milieu" sans pour autant être obtus d'esprit et rejeter la majorité parce qu'elle a certains "goûts" différents des nôtres. A Montréal et dans plusieurs grandes villes, il y a des quartiers Chinois, Italiens, Grecs...et ailleurs des quartiers dits "Gay" et ça n'empêche pas les gens de se "mélanger" ou de s'intégrer à la majorité.