Je n'ai jamais eu de trouble particulier dans quelque région que ce soit de mоп согрs, cependant, pour ceux qui en rencontrent, le massage ayurvedique pourrait solutionner le problème...
L'Ayurveda est avant tout un système de médecine holistique et préventive. Son rôle est d'apporter des connaissances et des pratiques ciblées de sorte que le corps et l'esprit puissent être en harmonie et en pleine forme.
Cette pratique repose sur l'harmonie entre le corps et l'esprit, ell'offre de nombreux bienfaits comme la réduction du stress, l'élimination des toxines, l'amélioration de la circulation... Si les soins sont souvent des techniques de massages bien précises, l'Ayurveda propose aussi de réadapter son mode de vie afin d'être en meilleur harmonie et en meilleure santé.
C'est la science sœur du yoga qui se consacre à équilibrer l'esprit par rapport au corps. Il y a plusieurs milliers années, en Inde, l'Ayurveda a été développé comme un système pour diagnostiquer les déséquilibres dans le corps et dans l'esprit qui finissent par se manifester sous forme de maladies, de malaises et d'autres symptômes. Il s’agit ainsi de ramener l’équilibre dans le corps grâce à une hygiène de vie adaptée à la personne, l'utilisation de formules de plantes et d'autres remèdes naturels adaptés.