Bon en toute réponse je trouve toujours étrange les personnes qui ne connaissent pas leur sехualité .. Car selon moi on le devient pas et elle ne change pas ...
Après beaucoup d'hétéro surtout chez les femmes mais aussi les hommes veulent "essayer" pour une question simplement de рlаіsігs sехuеls je pense.
Aprés étant bi bien qu'homme je peux peut être te donner mon avis car j'ai toujours été bi jusqu'où me ramenent mes souvenirs ..
On ne repere pas les personnes bi et non rien ne les distinguent des hétéros.
Et la pluspart des gays et lesbiennes pas nécessairement non plus..
Un problème ? non !
Il te suffit de faire connaissance avec les gens et quand tu croise une personne qui te plait et te correspond, tu te lance tu pose la question ou tu lui dis qu'elle te plait ... ect
Et ca marche ou pas.
Regarde je peux tomber sur des hommes hétéro ou des femmes lesbiennes ou des femmes hétéro qui n'aime pas les hommes bi oui ca existe (^^)
Qu'importe ?
Car même si tu es sure de tomber sur une bi ou lesbienne elle ne sera pas nécessairement intéressée par toi ...
Le seul soucis c'est si tu ne veux pas qu'on sache que tu es bi ...
Excuse moi de te le dire dans ce cas là tu es mieux lotie que les lesbiennes ou Gays qui sont dans le même cas car les bi justement ne sont pas limités à un sехe donné.
Donc soit toi, découvre, fais connaissance et lance toi quitte a essuyer un refus. Nous en sommes tous là quelque soit notre orientation sехuеllе.
j'espere avoir aidé un peu. Peut être pas !
(enfin de mon point de vu étant bi on tombe amoureux d'une personne pas d'un sехe L'un ou l'autre peu importe... aprés j'ai cru comprendre que certains bi passent par des phases plus pour l'un puis plus pour l'autre ...)