Quand on élis successivement Sarko, Hollande et le banquier d' affaire Macron qui divise les gens entre ceux qui ont réussis et ceux qui ne sont rien on n' a pas de lecons à donner !
wolfi
Membre suprême
29 octobre 2019 à 21:38
Je ne vois pas trop le rapport entre l'élection de différents Présidents avec le sujet qu'est la géopolitique qui doit garder un équilibre devenu bien précaire.
C'est comme si chacun désormais recherchait a faire une guerre qq part sans l'air d'y toucher
Je n'étais, perso, pas d'accord avec l'élargissement bien prématuré de l'Europe au delà des 5 voir 7 premier états pour les raisons que l'on subis depuis
Alors maintenant l'étendre pour que l'Europe corresponde aux limites géographique jusqu'au Bosphore puis au delà me semble bien du grand n'importe quoi, comme si l'explosion de l'Union Soviétique n'avait pas été un exemple d'un Empire grandit trop vite et sans équilibre autre que la force pour l'Union Soviétique et les subventions et aides au développements au pas de courses des Etats fédérés d'Europe
parfum-de-femme
Membre élite
4 novembre 2019 à 16:23
L'UE est à la base une entreprise américaine…
L'objectif est de faire coller les limites de l'UE avec celles de l'otan. La Turquie doit donc être intégrée, à terme, à l'UE.
Telle est la ligne somme toute logique du grand blond et de ceux qui l'ont précédés aux manettes.
Mais cela ne sert en aucun cas nos intérêts à nous…