Moi, ça ne m'impressionne pas, c'est un jeu à arborescence et à questionnement dichotomique, et cela marche si l'objet caractérisé est préenregistré dans la base de donnée, et sinon ça foire. Ils ne connaissent même pas Henry Purcell.
Maxime
Je suis d'accord ca n'a rien d'extraorodinaire. Mais disons que pour réaliser un tel jeu il faut quand même pas mal de boulot. Notre prof de Math en Licence a fait quelque recherches sur ce jeu et la version proposée au grand public n'est qu'une version simplifiée de ce qu'ils souhaitent faire.
Il faut prendre en compte un nombre de paramètre tout de même assez important et ce d'autant plus qu'on se limite à un certains nombre de question. Et puis à partir du moment où le nombre de questions est limitée, la base de données l'est aussi. Et puis après y a ceux qui joue un peu sur les mots où qui ne connaissent pas très bien le personnage ou la chose à laquelle il pense.
Bref, même si c'est un système facile à planter, ça n'en reste pas moins quelque chose de sympatique et dont l'idée est intéressante à travailler.